Table basse scandinave pivotante avec dînette relevable Sixtine

La table basse Sixtine est un modèle moderne et scandinave avec ses pieds inclinés, son corps teinté chêne et son plateau bicolore en bois plaqué chêne et céramique acier. Dînette relevable pour usage en table repas d'appoint. Plateau pivotant à 180°. 1 Niche de rangement. Robuste avec pieds acier, corps en bois et plateau céramique.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

823,00 €

Livraison gratuite de la table basse pivotante Sixtine

La table basse pivotante avec plateau relevable Sixtine est livrée gratuitement, à votre pas de porte, dans un délai de 10 à 15 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur38 à 62 cm (hauteur de la dînette réglable)
Largeur80 cm (105 cm avec dînette relevée)
Profondeur80 cm
Poids39 kg
MatièreBois, Métal, Céramique
Matériau en détailPied acier, corps en bois mdf plaqué chêne, Dînette en céramique
StyleModerne, Scandinave
ColorisBeige, Marron
Coloris en détailPlateau céramique acier et corps en bois teinté chêne naturel
Rangement1 Niche sous le plateau, 1 Niche latérale dans le meuble
FormeCarré
PivotantPivotant
ExtensibleNon-extensible
Réglable hauteurHauteur réglable
Forme PlateauCarrée
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 15 jours

En savoir plus

La table basse Sixtine est un modèle d'inspiration scandinave avec son piétement araignée aux "pattes" inclinées et son corps en bois teinté chêne avec un plateau en céramique acier pour la touche contrastée. Cette table basse ajoutera beaucoup de cachet à un intérieur moderne et contemporain.

La particularité de cette table est qu'elle comporte un petit plateau ou dînette relevable ce qui permet de l'utiliser comme table de repas d'appoint de 62 cm de hauteur pour un repas à deux devant la télévision par exemple. Une fois la dînette relevée, vous découvrez une niche de rangement permettant de disposer télécommandes, magazines, étuis à lunettes,... Aussi, elle dispose d'une niche latérale où vous pourrez ranger des livres et revues.

L'autre argument de ce meuble d'intérieur réside dans son aspect pivotant sur 180°. Cette fonctionnalité rend l'usage très pratique car chaque invité pourra disposer du plateau relevable.

Ce produit jouit d'une fabrication robuste et durable grâce aux pieds en acier, un corps en bois mdf plaqué chêne et une dînette en céramique. La céramique est un matériau solide et très résistant aux rayures.

Marque :

Table basse pivotante avec dînette relevable Sixtine

823,00 €