Table basse contemporaine avec étagère en verre clair Erika

La table basse Erika est une table de salon moderne et contemporaine avec une structure minimaliste en métal noir, une étagère en verre clair et un plateau en céramique ou verre clair. Plateau rectangulaire de dimensions de 110 x 65 cm. Fabrication haut de gamme avec des matières solides et durables.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète
  • Verre clair
  • Céramique acier
  • Céramique marbre mat
  • Livraison standard en pas de porte
  • Livraison confort : livré et installé à domicile

506,00 €

Livraison gratuite de la table basse Erika

La table basse rectangulaire avec étagère en verre clair Erika est livrée gratuitement à votre pas de porte dans un délai de 15 jours. Nous vous proposons aussi une livraison confort avec 2 livreurs vous montant et vous installant le produit dans la pièce à votre convenance.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLargeur 110 x Profondeur 65 x Hauteur 40 cm
Poids33 kg
MatièreVerre, Céramique
Matériau en détailStructure en Acier époxy, Étagère en verre trempé 10 mm, Plateau en verre trempé 10 mm ou céramique 3 mm sur verre 6 mm
StyleModerne
ColorisTransparent, Clair, Marron, Blanc
Rangement1 étagère
PivotantNon-pivotant
ExtensibleNon-extensible
Réglable hauteurHauteur fixe
Forme PlateauRectangulaire
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 15 jours

En savoir plus

La table basse Erika : un meuble de salon dans un style moderne et contemporain avec sa structure épurée en métal noir sur laquelle repose un plateau en verre clair, en céramique acier (marron foncé) ou en marbre mat. Une étagère d'appoint en verre clair est intégrée à ce meuble et agrémente l'aspect chic du produit.

Cette table de salon offre une belle surface avec son plateau rectangulaire de dimensions 110 x 65 cm. Elle pourra faire office de table de repas d'appoint ou de support à un jeu de société.

Ce produit bénéficie d'une fabrication haut de gamme grâce à l'emploi de matériaux de grande qualité tels que l'acier époxy pour la structure, du verre trempé de 10 mm pour l'étagère inférieur et soit du verre trempé 10 mm soit de la céramique 3 mm sur du verre de 6 mm pour le plateau principal. La céramique est un matériau très robuste et résistant aux griffures.

Marque :

Table basse chic avec étagère en verre Erika - 3 coloris

506,00 €

Articles associés