Table basse contemporaine avec plateau, dinette relevable Eléonie

La table basse Eléonie : un modèle idéal pour un intérieur moderne et chic avec son plateau effet céramique coloris granite et ses pieds en métal noir mat. Plateau de dimensions 110 x 60 cm relevable en hauteur. Espace de rangement sous le plateau. Fabrication robuste et durable avec pieds acier et plateau verre trempé et HPL.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète
  • A monter
  • Montage par les livreurs

495,00 €

Livraison gratuite de la table basse relevable Eléonie

La table basse relevable Eléonie est livrée gratuitement à votre domicile dans un délai de 3 à 4 semaines. Soit vous vous chargez du montage de la table soit vous optez pour la livraison avec installation comprise (prestation payante).

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors tout Longueur 110 x Profondeur 60 x Hauteur 44 à 57 cm (selon hauteur plateau)
Hauteur 44 à 57 cm (plateau relevable)
Largeur 110 cm
Profondeur 60 cm (84 cm de profondeur totale avec l'avancée de 24 cm du plateau relevé)
Poids 85 kg
Matière Résine
Matériau en détail Pieds acier, Plateau TOP : base en verre trempé 10 mm et surcouche en HPL (stratifié haute pression haute résistance)
Style Moderne
Coloris Beige, Gris
Coloris en détail Pieds acier noir mat, Céramique Granite (gris beige)
Pivotant Non-pivotant
Extensible Non-extensible
Réglable hauteur Hauteur réglable
Forme Plateau Rectangulaire
Délai et type de livraison Livré à domicile sous 3 à 4 semaines
Garantie 2 ans

En savoir plus

La table basse Eléonie : une table basse très tendance avec son aspect bicolore entre le piétement en métal noir mat et le plateau en résine composite ayant l'aspect d'une céramique havane/granite. Ce produit s'intégrera parfaitement dans une décoration moderne et contemporaine.

Cette table de salon dispose d'un plateau spacieux avec sa longueur de 110 cm et sa largeur de 60 cm. Vous pourrez l'utiliser comme support pour un repas d'appoint, un apéritif ou bien pour poser un plateau de jeu de société. 

La grande singularité de ce produit réside dans son plateau relevable permettant donc de surélever le plateau pour créer une dînette et ainsi le transformer en table de repas d'appoint. La manipulation du plateau est très simple et le mécanisme est robuste et sécurisé pour un confort à l'usage optimal. Le plateau se soulève de 13 cm et s'avance de 24 cm laissant apparaitre un espace ou coffre de rangement pratique pour disposer magazines, livres ou télécommandes.

Ce meuble de salon bénéficie d'une fabrication robuste et durable grâce à l'emploi de matériaux fiables et solides. Ainsi, il dispose d'une structure et de pieds tout en acier et plateau "TOP" composé d'une couche en verre trempé de 10 mm et une épaisseur supérieure en HPL; une résine composite stratifiée à haute pression. Le HPL offre une esthétique tendance et possède de nombreux avantages techniques : anti-empreintes, anti-bactérien, anti-rayures, anti-reflets, ne nécessite pas d'entretien et résiste à une température maximale de 80°. Aussi, cette matière est hautement résistante aux chocs, aux fissures et aux déformations.

Marque :

Table basse bicolore relevable Eléonie

495,00 €

Articles associés