Table basse effet céramique avec plateau relevable Eléonie

La table basse Eléonie est un meuble bas de salon moderne et chic avec son contraste harmonieux entre une structure en métal inox et son plateau effet céramique teintée grise. Plateau dimensions 110 x 60 cm relevable pour créer une dînette. Espace de rangement sous le plateau. Très solide : structure inox et plateau verre trempé et HPL.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète
  • A monter
  • Montage par les livreurs

660,00 €

Livraison gratuite de la table basse relevable Eléonie

La table basse relevable Eléonie est livrée gratuitement à domicile dans un délai de 3 à 4 semaines. Le produit est à monter par vos soins ou bien les livreurs le montent pour vous dans la pièce de votre choix.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLongueur 110 x Profondeur 60 x Hauteur 44 à 57 cm (selon hauteur plateau)
Hauteur44 à 57 cm (plateau relevable)
Largeur110 cm
Profondeur60 cm (84 cm de profondeur totale avec l'avancée de 24 cm du plateau relevé)
Poids85 kg
MatièreRésine
Matériau en détailPieds acier inoxydable, Plateau TOP : base en verre trempé 10 mm et surcouche de 1 mm en HPL (stratifié haute pression haute résistance)
StyleModerne
ColorisGris
Coloris en détailPieds inox, Céramique Grise
PivotantNon-pivotant
ExtensibleNon-extensible
Réglable hauteurHauteur réglable
Forme PlateauRectangulaire
Délai et type de livraisonLivré à domicile sous 3 à 4 semaines
Garantie2 ans

En savoir plus

La table basse Eléonie : une table basse au format rectangulaire et au style chic et contemporain avec son allure élégante et originale grâce à son aspect contrasté. Elle se distingue de par ses pieds droits et sa structure en métal chromé et son plateau en matière composite ayant l'aspect de la céramique grise.

Avec son plateau de 110 x 60 cm, cette table de salon offre une surface suffisamment spacieuse pour permettre une utilisation en tant que table de repas d'appoint pour un diner devant un film ou bien de support pour un jeu de plateau. 

La grande particularité de ce modèle réside dans son plateau relevable en hauteur permettant de créer une dînette et rendant encore plus pratique un repas bien installé dans votre canapé. Le plateau se soulève de 13 cm en hauteur et s'avance de 24 cm par rapport à sa position initiale. Le plateau, une fois surélevé, laisse apparaitre un espace de rangement suffisant pour disposer des magazines, livres, tablettes, télécommandes,...

Ce modèle bénéficie d'une fabrication très robuste, adaptée à un usage intensif. Ainsi, ce produit comporte une structure solide tout en inox et un plateau "TOP" composé d'une base en verre trempé de 10 mm et d'une couche supérieure en HPL, une matière stratifiée à haute pression. Cette matière composite, en plus d'offrir un aspect esthétique tendance, jouit de multiples propriétés rendant son utilisation des plus confortables. En effet, le HPL offre une haute résistance aux chocs, aux fissures et aux déformations. Aussi, ce matériau ne marque pas grâce à son traitement anti-empreintes, son revêtement est anti-bactérien, anti-rayures et anti-reflets. Egalement, il résiste à une température de 80°. Enfin, son nettoyage est très simple; un passage avec une éponge humidifiée est amplement suffisant.

Marque :

Table basse grise et inox à plateau relevable Eléonie

660,00 €

Articles associés