Table basse à lames en bois de récup Jackson Agrandir l'image

Table basse rectangulaire à lames de bois de récup Jackson

La table basse Jackson est une table basse de salon unique pour agrémenter un intérieur exotique, vintage ou industriel. Meuble caractérise par une alliance entre une structure minimaliste en métal vieilli et un plateau à lames en bois de récup. Plateau de 110 x 60 cm. Solide avec palissandre massif et structure en acier.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

373,00 €

Livraison gratuite de la table basse en bois Jackson

La table basse en lames de bois exotique Jackson est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 15 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLargeur 110 x Profondeur 60 x Hauteur 40 cm
Poids21,7 kg
MatièreBois, Métal
Matériau en détailStructure en Acier, Plateau à lames de bois de palissandre massif de récupération. Bois avec couche de vernis nitro cellulosique. Bois certifié FSC.
StyleIndustriel, Vintage
ColorisBeige, Marron, Gris
Coloris en détailStructure en métal vieilli, Plateau en bois naturel de récupération
ExtensibleNon-extensible
Réglable hauteurHauteur fixe
Forme PlateauRectangulaire
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 15 jours

En savoir plus

La table basse Jackson : une table basse de salon de forme rectangulaire et à l'esprit vintage, exotique et industrielle. Ce meuble très original se distingue de par son association réussie entre une structure fine en métal finition vieillie et un plateau singulier à lames de bois exotique de récupération.

Cette table offre une surface confortable avec son plateau rectangulaire de 110 x 60 cm. Ainsi, elle pourra faire office de table basse de repas pour apprécier un bon repas devant un film, le tout bien installé dans votre canapé.

Ce modèle jouit d'une fabrication fiable et d'une longue durée de vie grâce à l'emploi de matériaux solides avec sa structure en acier et son plateau en lames de bois massif de palissandre. Une couche de vernis nitro cellulosique est appliquée sur le bois afin d'augmenter sa durée de vie.

Enfin, sachez que les lames de bois utilisées pour ce meuble sont certifiés FSC, un label environnemental.

Marque :

Table basse à lames en bois de récup Jackson

373,00 €