Table basse chic à double plateau rond pivotant Olympia

La table basse Olympia est une table basse d'aspect chic avec sa base ronde et ses bras en métal chromé et ses 2 plateaux soit tout en verre clair soit contrastées avec le grand plateau en céramique (3 coloris). Plateaux pivotants pour changer la configuration à volonté. Très solide avec pied acier et plateaux verre trempé et céramique.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète
  • Verre clair
  • Céramique marbre
  • Céramique argile
  • Céramique acier

722,00 €

Livraison de la table basse à plateaux pivotants Olympia

La table basse design avec plateaux pivotants Olympia est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 15 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur40 cm
Largeur139 / 105 cm selon disposition des plateaux
Profondeur80 cm
Poids45 kg
MatièreMétal, Verre, Céramique
Matériau en détailPied et bras en acier, Plateau en verre trempé épaisseur 10 mm et céramique
StyleModerne
ColorisBlanc, Clair, Gris, Marron
Coloris en détailPied et bras en acier chromé, Plateau en verre clair, 2nd plateau en verre clair, céramique argile, céramique marbre, céramique acier
PlateauPlateaux pivotants indépendamment
PivotantPivotant
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 15 jours

En savoir plus

La table basse Olympia : une table basse chic et contemporaine se distinguant de par son double plateau en verre clair ou bien avec un aspect bicolore avec le petit plateau en verre clair et le second en céramique acier, marbre ou argile. La base ronde en métal chromé associée aux deux bras épais ajoutent une touche élégante à l'ensemble.

La particularité de ce modèle est que ces deux plateaux pivotent indépendamment pour créer des contrastes et de l'originalité. Le petit plateau peut se glisser sous le grand modèle pour un côté plus compact.

Cette table basse d'intérieur bénéficie d'une fabrication robuste et durable avec sa base et ses pieds en acier soutenant fermement les deux plateaux en verre trempé d'une épaisseur de 10 mm avec de la céramique très robuste si choix d'un autre coloris que le verre trempé clair.

Marque :

Table basse à double plateau rond pivotant en verre Olympia

722,00 €

Articles associés