Table basse design avec plateaux ronds rotatifs Gabrielle

La table basse Gabrielle est une table de salon intemporelle et chic avec ses plateaux ronds en verre ou en céramique liés à la base en métal noir par des bras en métal chromé. Les plateaux pivotent de manière synchrone grâce à un mécanisme ingénieux. Fabrication haut de gamme avec base en acier et plateaux en verre trempé ou céramique.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète
  • Verre clair
  • Céramique acier
  • Céramique argile
  • Céramique marbre mat
  • Céramique silver
  • Céramique titane
  • Maille
  • Livraison standard en pas de porte
  • Livraison confort : livré et installé à domicile

835,00 €

Livraison gratuite de la table à plateaux pivotants Gabrielle

La table basse avec plateaux pivotants Gabrielle est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 15 jours. Vous pouvez également opter pour la livraison confort avec 2 livreurs vous montant et vous installant le modèle directement dans votre intérieur.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutDimensions fermée de la table : Diamètre 80 x Hauteur 41,5 cm. Encombrement maximum ouverte : 130 cm
Poids53 kg
MatièreVerre, Céramique
Matériau en détailBase en acier époxy, Bras en acier époxy, Plateaux en verre trempé 10 mm ou céramique 3 mm sur verre de 6 mm ou verre feuilleté à cœur de maille métallique
StyleModerne
ColorisBeige, Clair, Gris, Marron, Transparent, Blanc
PivotantPivotant
ExtensibleExtensible
Réglable hauteurHauteur fixe
Forme PlateauRonde
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 15 jours

En savoir plus

La table basse Gabrielle : une table basse au design moderne et chic composée d'une base en métal noir, de bras en métal chromé et de plateaux ronds tout en verre transparent ou bien avec le plateau principal en céramique (plusieurs teintes au choix). Cette table ajoutera une note contemporaine dans votre salon.

La particularité de ce produit est qu'il comporte un mécanisme faisant pivoter les plateaux de manière synchronisée et permettant une multitude de positions. Ainsi, vous pouvez loger les plateaux inférieurs sous le plateau principal pour un gain de place ou bien faire apparaître les supports inférieurs pour une surface plus importante.

Ce modèle bénéficie d'une fabrication haut de gamme grâce à l'usage de matériaux solides et durables. Ainsi, cette table de salon dispose d'une base ronde en acier époxy, de bras en acier et de plateaux tout en verre trempé de 10 mm ou bien en céramique de 3 mm collée sur du verre de 6 mm ou encore en verre feuilleté à coeur de maille métallique.

Découvrez en vidéo le mécanisme faisant pivoter les plateaux de manière synchrone :

Marque :

Table basse à plateaux ronds rotatifs Gabrielle

835,00 €

Articles associés