04 95 05 72 29
9h-19h, de lundi à samedi
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Le pouf trapèze Portland est un bout de canapé permettant de lier 2 canapés bâtards ou chauffeuses et créer un sofa panoramique. Tendance avec pieds bois ou métal compas et assise effet gaufré (en option). Confort haut de gamme. Choix tissu, coloris et pieds. Fabriqué en Italie.
Warning: Last items in stock!
Availability date:
Le bout de canapé en forme de trapèze Portland est livré et installé gratuitement jusque dans votre salon ou la pièce de votre choix dans un délai de 5 à 6 semaines. 2 Livreurs vous le montent, le déballent, l'installent puis repartent avec l'intégralité des emballages.
>> Nos conditions de livraisonIl n'y a pas d'option correspondant à votre configuration.
Dimensions hors tout | Largeur 80 / 30 x Profondeur 105 x Hauteur 47 cm |
Hauteur | 47 cm |
Largeur | 80 et 30 cm |
Profondeur | 105 cm |
Matière | Microfibre, Velours, Polyester, Tissu, Simili-cuir |
Style | Moderne |
Coloris | Violet, Rouge, Rose, Vert, Marron, Blanc, Jaune, Gris, Orange, Beige, Bleu, Noir |
Entretien | Nettoyage à sec au pressing ou lavage à froid à la main |
Déhoussable | Déhoussable |
Origine | Italie |
Délai et type de livraison | Livré et installé à domicile sous 5 à 6 semaines |
Structure | Bois massif et particules de bois avec suspensions sangles élastiques sous les assises |
Suspensions | Suspensions sangles élastiques entrecroisées |
Coussin(s) Assise | Rembourrée en mousse Polyuréthane Haute Résilience 35 kg/m3 |
Piétement | Pieds cône en bois de hêtre ou en acier bruni (Liberty), en acier bruni (Forgia) ou pieds luges en acier bruni |
Garantie | 2 ans |
Le pouf Portland est une nouveauté provenant de la toute dernière collection Design du fabricant Confort Plus. Ce bout de canapé se démarque de par sa forme en trapèze qui permet de lier deux canapés bâtards pour créer un sofa panoramique. Ce modèle est monté sur des pieds en bois clair ou en métal et son assise peut être revêtue d'un tissu matelassé à l'aspect gaufré.
Ce pouf en trapèze bénéficie d'un haut niveau de confort avec son assise épaisse garnie de mousse Haute Résilience indéformable et de densité élevée (35 kg/m3). Le contact est souple et la haute densité de la mousse permet de maintenir une très bonne tenue sur le long terme.
Ce modèle est facile d'entretien dans la mesure où son assise est déhoussable. Pour l'entretien de la housse, un nettoyage à sec au pressing est préconisé par le fabricant. Néanmoins, un lavage en machine à basse température avec un programme pour linge délicat peut être envisagé.
Ce produit bénéficie d'une fabrication Italienne haut de gamme et se démarque de par ses finitions soignées, ses matériaux solides et durables et ses finitions très soignées.
Ce bout de canapé possède la particularité d'être fabriqué uniquement sur mesure et à la demande pour vous. Vous le personnalisez entièrement en sélectionnant son tissu, son coloris et son piétement. Vous concevez dès lors un produit unique en terme d'aspect esthétique.
Pour ne pas vous tromper dans le choix du revêtement, 3 possibilités s'offrent à vous : faire une demande gratuite d'échantillons, consulter la tissuthèque pour bénéficier d'informations générales et techniques sur les différents tissus ou enfin, vous rendez dans notre boutique de canapés à Marseille où nous possédons tous les tissus de la marque.
Les vidéos ci dessous vous apporteront une grande aide dans le choix final du tissu :