Fabriqué en France
Matière au choix
Le grand pouf Arles est un modèle modulable design à associer aux autres éléments de la collection Arles pour créer un canapé unique et intemporel.
• Esprit bohème et maison de campagne : une forme généreuse, une finition "loose" et des pieds invisibles donnant l'impression que le pouf est posé au sol.
• Confort haut de gamme : une large assise de 100 x 100 cm rembourrée en mousse HR 35 kg/m3 et des suspensions à ressorts Nosags
• Personnalisable : vous sélectionnez le tissu et la couleur
• Déhoussable : permet un entretien facile
• Fabrication Française et écologique par Home Spirit
Cuir
Le pouf carré club en cuir marron Fresno combine charme vintage et confort.
Son revêtement en cuir vintage cigare, son assise à passepoil tendance, et son design club avec pieds en hévéa lui confèrent une allure rétro.
Ergonomique et doté d’un rembourrage en mousse polyuréthane haute densité, il offre une assise agréable, que ce soit comme repose-pied ou siège d'appoint.
Fabriqué en contreplaqué et cuir de vachette pleine fleur, il est durable et résistant aux salissures, faisant de lui un choix judicieux pour un intérieur élégant et fonctionnel.
Velours
Le repose pied Memento est conçu pour optimiser votre confort d'assise en vous permettant de détendre vos jambes après une longue journée.
Design rétro et intemporel : forme carré aux coins arrondis, revêtement en tissu chiné capitonné ou en velours, piétement tulipe
Confortable : mousse de densité 25 kg/m3 au contact moelleux
Fabrication de qualité : piétement en métal, structure en contreplaqué, revêtement en tissu polyester, rembourrage en mousse polyuréthane
Vous pouvez l'associer avec le siège de la gamme, le fauteuil pivotant Memento.
Tissu
Le pouf Trèfle est un petit mobilier à introduire dans une entrée, un salon ou tout autre pièce. Son superbe tissu de couleur écru et ses jolies formes arrondies apporteront une touche élégante et décontractée à votre intérieur.
Esthétique originale : forme de trèfle à trois feuilles, structure compacte, revêtement en tissu crème, lignes épurées et esprit contemporain
Un pouf polyvalent : peut s'utiliser comme un repose pieds, une assise d'appoint ou simplement un bout de canapé
Fabrication de qualité : un tissu polyester résistant à l'usure, mousse polyuréthane de bonne densité
Un pouf rectangulaire au style vintage avec son revêtement en cuir pleine fleur marron et son piétement boule. Ce bout de canapé offre une assise confortable et durable grâce à son rembourrage en mousse de densité supérieure.