Plateau latéral en bois pour barbecue Cone Höfats

Un plateau latéral en bois de bambou pour le modèle de barbecue Cone de la marque allemande Höfats. Tablette facile à installer et à retirer. Dimensions : 40 x 31 cm. Peut faire office de planche à découper, support pour vos boissons ou même plateaux repas d'appoint. Solide et longue durée de vie grâce au bambou.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

69,95 €

Livraison gratuite de la tablette en bois pour barbecue Cone

La tablette en bois pour le barbecue brasero Cone de la marque Höfats est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 15 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur2 cm
Largeur40 cm
Profondeur31 cm
Poids1.75 kg
MatièreBois
Matériau en détailBois de Bambou
ParticularitéFacilement installable et amovible. Bambou avec anti-bactérien naturel idéal pour découper des aliments.

En savoir plus

La tablette pour barbecue Cone : un plateau latéral en bois à disposer sur les côtés du barbecue de forme conique de la marque Höfats. Cette tablette offre des dimensions de 40 cm de longueur pour une profondeur de 31 cm et sera idéale pour disposer une boisson pendant que la viande ou les légumes cuisent. Aussi, ce produit peut faire office de planche à découper.

Cette planche s'insère et se retire très facilement au barbecue Cone à ses crochets latéraux. Comme le modèle Cone comporte 2 crochets, sachez que vous pouvez disposer une tablette de par et d'autre du grill.

La tablette se compose exclusivement de bois de bambou. Cette essence de bois est privilégiée car elle offre une grande dureté et une très longe durabilité. Egalement, ce bois comporte un anti-bactérien naturel ce qui le rend idéal pour un usage comme planche à découper.

Marque :

Tablette en bois pour barbecue Cone Höfats

69,95 €