04 95 05 72 29
9h-19h, de lundi à samedi
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Une seconde vie pour votre pouf de piscine Swimming Bag avec une housse supplémentaire de marque Jumbo Bag. Choix de 10 coloris. Housse en polyester alvéolé très résistante aux U.V et non inflammable. Housse lavable en machine à 40°.
Disponibilité :
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La housse supplémentaire pour votre pouf de piscine Swimming Bag de la marque Jumbo Bag est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 10 à 15 jours.
>> Nos conditions de livraisonHauteur | 170 cm |
Largeur | 130 cm |
Matière | Polyester |
Matériau en détail | Housse en Polyester alvéolé résistante aux U.V et non inflammable |
Coloris | Beige, Bleu, Gris, Jaune, Noir, Orange, Rose, Rouge, Vert |
Entretien | Lavable en machine à 40° |
Forme | Rectangulaire |
Déhoussable | Déhoussable |
Origine | Allemagne |
Délai et type de livraison | Livraison en pas de porte en 15 jours |
Donnez un nouveau look à votre pouf géant de piscine Swimming Bag en faisant l'acquisition d'une housse supplémentaire. Cette housse comporte la housse extérieure et la housse interne en microfibre. Il est important de bien préciser que cette housse est livrée sans la garniture en polystyrène. Cette housse se décline dans 10 coloris différents allant du sobre au plus éclatant.
Cette housse de pouf se compose exclusivement de polyester alvéolé. Ce revêtement est très résistant aux rayons U.V et est non inflammable. Ce tissu est non waterproof dans la mesure où les alvéoles de la housse laissent rentrer et sortis l'eau et l'air afin de prévenir l'éclatement du pouf et permettre un séchage rapide des billes.
Pour terminer, cette housse se retire facilement du pouf et se lave en machine à 40° maximum.