Bac à plantes haut d'extérieur en bois 120 x 45 cm Collectors

Le bac à plantes Collectors : une jardinière haute de 76 cm permettant de vous faire la main verte sur votre balcon ou terrasse. Moderne et industriel avec son association entre structure en bois et métal. Convient à la culture de plantes de 120 cm de hauteur max. Fabriqué en France. En Sapin labellisé et acier. Garantie 5 ans.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

289,47 €

Livraison gratuite de la jardinière haute bois et métal Collectors

La jardinière haute rectangulaire en bois et métal Collectors est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte, au pied du camion dans un délai de 3 à 4 semaines.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLargeur 120 x Profondeur 45 x Hauteur 76 cm - Capacité 133 Litres - Pour plantes de hauteur 120 cm maximum - Bac intérieur de 40 cm de hauteur
Hauteur76 cm
Largeur120 cm
Profondeur45 cm
MatièreBois, Métal
Matériau en détail100% Bois de Sapin et d’Épicéa européen traité autoclave classe 3, label PEFC - couvercle en acier thermolaqué. Intérieur du bac en géotextile de protection. Clous en Inox.
StyleIndustriel, Moderne
ColorisMarron, Noir
Coloris en détailBois teinté marron, Couvercle en métal thermolaqué noir
FormeRectangulaire
OrigineFrance
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 3/4 semaines
Garantie5 ans

En savoir plus

La jardinière haute Collectors : un bac à fleurs tendance pour faire pousser vos herbes aromatiques, fleurs, plantes vertes et mini arbustes sur votre terrasse, balcon ou extérieur, le tout en ne faisant aucune concession sur l'esthétique. En effet, cette jardinière jouit d'un bel esprit industriel et moderne avec son revêtement en larges lattes en bois à la teinte chaude et le couvercle en métal laqué noir. Aussi, ce contenant se caractérise par sa hauteur de 76 cm qui permettra à vos plantes de s'élever quelque peu.

Ce bac de culture pour l'extérieur comporte un bac intérieur d'une hauteur de 40 cm qui permettra de cultiver tous les végétaux dont la hauteur ne dépasse pas 1 m 20.

Ce produit bénéficie d'une conception 100% Française associant des matériaux robustes et durables. Ainsi, la structure se compose de bois de Sapin et d'Epicéa bénéficiant du label environnemental PEFC. Ce bois est traité autoclave classe 3 ce qui renforce sa résistance à l'humidité et à la sécheresse. Le couvercle est aussi très solide grâce à sa composition en acier thermolaqué. Le bac intérieur est tapissé de géotextile de protection; un revêtement faisant barrière entre le bois et la terre humide. Les vis, quant à elle, sont en Inox; un métal insensible à la corrosion et à la rouille.

Pour finir, ce modèle est garanti 5 ans par le fabricant.

Marque :

Bac à fleurs haut en bois et métal Collectors

289,47 €