Bac à plantations XL 180 x 50 cm, 252 L Oléa 180 Agrandir l'image

Bac en bois XL 180 x 50 cm pour culture Oléa 180

Faites pousser vos herbes aromatiques, fleurs ou plantes vertes dans un contenant digne de ce nom avec le bac de taille XL Oléa 180. Un bel écrin pour vos végétaux avec son revêtement en bois fait de lames asymétriques. Bel espace de culture avec ses dimensions de 180 x 50 cm. Tout en Pin labellisé. Poignées de transport intégrées. Garantie 5 ans.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

262,20 €

Livraison gratuite de la jardinière Oléa 180

La jardinière de grande taille Oléa 180 est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte, au pied du camion, dans un délai de 3 à 4 semaines.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLargeur 180 x Profondeur 50 x Hauteur 50 cm - Capacité 252 Litres - Pour plantes de 105 cm de hauteur max - Épaisseur du bois 45 mm
Hauteur50 cm
Largeur180 cm
Profondeur50 cm
MatièreBois
Matériau en détail100% Bois de Pin Sylvestre européen traité autoclave classe 3, label FSC - tissu géotextile de protection intérieur - assemblage avec tiges filetées en acier galvanisé
StyleRustique, Scandinave
ColorisBeige, Marron
Coloris en détailPin naturel
FormeRectangulaire
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 3/4 semaines
Garantie5 ans
ParticularitéAvec poignées de transport

En savoir plus

La jardinière Oléa 180 : un bac à plantations de grande taille permettant la culture de fleurs, plantes vertes et herbes aromatiques sur votre terrasse spacieuse et balcon. Ce contenant mettre en valeur votre plantation grâce à sa structure légèrement sur-élevée et son revêtement tout en bois constitué de lames asymétriques et horizontales.

Ce grand bac à terreau offre des dimensions larges avec sa longueur de 180 cm et sa profondeur de 50 cm et conviendra aux extérieurs spacieux. Avec sa capacité totale de 252 Litres et sa hauteur de 50 cm, il permettra la culture de végétaux dont la taille maximale n'excède pas 105 cm.

Ce modèle est robuste et bénéficie d'une très bonne longévité grâce à sa structure de bonne épaisseur (45 mm) tout en bois de Pin européen. Ce même bois est traité autoclave de classe 3 ce qui accroît sa résistance aux variations d'humidité dans l'air et à la sécheresse. L'assemblage liant chaque côté se constitue de tiges filetées en acier galvanisé. Afin que le bois ne soit pas en contact prolongé avec la terre humide, l'intérieur du bac est tapissé avec un géo textile de protection.

La fabrication de cette jardinière rectangulaire est respectueuse de l'environnement du fait de l'usage exclusif de bois labellisé FSC (Forest Stewardship Council).

Le plus de ce bac : ses poignées de transport permettant un déplacement plus aisé.

Pour finir, ce contenant est garanti 5 ans par le fabricant.

Marque :

Bac à plantations XL 180 x 50 cm, 252 L Oléa 180

262,20 €