Bac à fleurs 50 x 50 cm, 65 Litres Stockholm 50 Agrandir l'image

Bac à fleurs carré 50 x 50 cm en bois asymétrique Stockholm 50

Le bac Stockholm 50 est un pot à fleurs voire petits arbustes aux dimensions standards de 50 x 50 cm avec une capacité de 65 Litres pour des plantes de 115 cm de hauteur. Naturel et scandinave avec ses lattes en bois asymétriques et 0 vis apparente. Solide : 100% Pin labellisé avec intérieur tapissé de géo textile. Garantie 5 ans.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

84,72 €

Livraison gratuite du bac à plantes Stockholm 50

Le bac à plantes pour balcon et terrasse Stockholm 50 est livré gratuitement jusqu'à votre pas de porte, au pied du camion, dans un délai de 3 à 4 semaines.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLargeur 50 x Profondeur 50 x Hauteur 43 cm - Capacité 65 Litres - Pour plantes de 115 cm de hauteur max - Épaisseur du bois 40 mm
Hauteur43 cm
Largeur50 cm
Profondeur50 cm
MatièreBois
Matériau en détail100% Bois de Pin Sylvestre européen traité autoclave classe 3, label FSC - tissu géotextile de protection intérieur - assemblage invisible sans vis apparente
StyleRustique, Scandinave
ColorisBeige, Marron
Coloris en détailPin naturel
FormeCarré
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 3/4 semaines
Garantie5 ans

En savoir plus

Le contenant Stockholm 50 : un bac à plantes ou à fleurs idéal pour la culture hors sol sur votre terrasse, balcon ou même jardin. Ce modèle offre une belle touche naturelle, scandinave et rustique dans votre espace extérieur. En effet, il se caractérise par ses lattes en bois horizontales et asymétriques pour donner une touche originale. De plus, l'assemblage est invisible, sans vis apparente, ce qui renforce l'aspect harmonieux et épuré du produit.

Ce pot dispose de dimensions moyennes avec ses 50 cm de côté et d'une forme carrée le rendant compacte. Il bénéficie d'une capacité en volume de 65 Litres et convient pour les plantes vertes, fleurs et herbes aromatiques dont la taille ne dépasse pas 115 cm.

Ce bac pour plantes ou petits arbustes bénéficie d'une fabrication solide et d'une longévité très importante grâce à l'emploi exclusif de bois de Pin européen. Le pin est une essence fiable réputé pour une bonne robustesse et sa résistance aux intempéries. Ce bois est traité autoclave de classe 3 ce qui améliore sa résistance aux variations d'humidité et à la sécheresse. Egalement, il convient de préciser que ce bois est labellisé FSC (Forest Stewardship Council) ce qui implique qu'il provient de forêts où les ressources sont gérées raisonnablement et intelligemment dans le respect de l'environnement.

L'intérieur du bac Stockholm 50 est tapissé d'un géotextile de protection qui, comme son nom l'indique, protège le bois du contact direct de la terre humide et de la propagation des racines.

Egalement, il faut préciser que la structure en bois est épaisse avec les lames en pin de 40 mm ce qui renforce la robustesse générale du produit.

Le contenant Stockholm 50 est garanti pendant 5 ans par le fabricant.

Marque :

Bac à fleurs 50 x 50 cm, 65 Litres Stockholm 50

84,72 €