Fabriqué en Italie
2 à 4 personnes
Matière au choix
Le canapé lit pour usage quotidien Lucy est conçu pour dormir confortablement chaque nuit.
Grâce à sa mécanique italienne Loiudice type Rapido, il s’ouvre en un geste, sans retirer les coussins : un vrai canapé lit express au quotidien.
Son matelas Airbreeze 16 cm (HR35, tissu Silver antibactérien, bande 3D respirante) améliore l’aération et le confort, avec option Visco Soft à mémoire de forme pour un accueil plus moelleux.
Dossier haut, assise HR35 durable, rangements d’oreillers intégrés : tout est pensé pratique.
Découvrez nos canapés convertibles Rapido et explorez la marque de canapés Confort Plus.
Fabriqué en Italie
2 à 4 personnes
Convertible (13 cm)
Le canapé Duetto réussit le pari de combiner un canapé moderne, un canapé relax électrique et un convertible quotidien dans le même divan. Design avec ses formes généreuses et son pied unique en métal. Grand confort avec têtières inclinables et assises relax électrique. Convertible haut de gamme avec système type Rapido et matelas à usage journalier.
Fabriqué en Italie
2 à 4 personnes
Convertible (16 cm)
Le canapé Mojo : cap sur le confort ! Ce sofa convertible offre une expérience d'assise et de couchage très confortables tout en bénéficiant d'une esthétique moderne et unique. Vous serez comblé(e) par son assise profonde et réglable grâce à un dossier avance recule très pratique. Ce divan comporte un mécanisme italien à ouverture très facile et un couchage idéal pour un usage quotidien. Profitez de nuits douces avec son matelas de 16 cm d'épaisseur. Ce canapé haut de gamme est personnalisable, déhoussable et est fabriqué en Italie par Dienne.
Fabriqué en Italie
2 à 4 personnes
Convertible (13 cm)
Le canapé Cirrus est un sofa de salon haut de gamme offrant des caractéristiques uniques pour un plaisir intense.
• Design unique : finition avec passepoil, accoudoirs rabattables, pieds en métal ultra chic
• 100% Personnalisable : vous choisissez la taille, le tissu, la couleur, la version fixe ou convertible et la teinte des pieds
• Couchage journalier : une mécanique convertible Altaflex à ouverture express et facile, un matelas de 210 cm de profondeur pour un usage quotidien
• Confort d'assise généreux : assises à mémoire de forme, accoudoirs en duvet d'oie, posture décontractée
• Entièrement déhoussable : facile à entretenir
• Fabriqué exclusivement en Italie par la marque Dienne Salotti
Le canapé Allegra : un produit 2 en 1 associant un sofa tendance et un vrai lit pour emploi journalier. Très confortable avec ses appuis-tête inclinables. Véritable literie à l'intérieur du sofa avec matelas de 13 cm en mousse haute densité et ouverture facile grâce au système Rapido. Personnalisable et déhoussable.