Céramique et Métal
La table basse Tamara est un bout de canapé ou table d'appoint réalisée dans un bel esprit contemporain. Ce meuble chic se distingue grâce à son pied au design singulier consistant en trois branches biseautées liées à la base et au sommet. Aussi, cette petite table se démarque grâce à son plateau rond en verre ou en céramique avec plusieurs coloris au choix.
Ce meuble offre un support pour un objet décoratif ou un luminaire avec son plateau rond de 55 cm de diamètre.
Enfin, cette table d'appoint bénéficie d'une fabrication haut de gamme avec son pied en acier et son plateau en verre trempé ou en véritable céramique.
Associez ce modèle avec la table basse ronde 90 cm Tamara pour créer un ensemble complet.
Bois - Chêne
Des formes douces et géométriques sont sublimées par le chêne et sa douce patine. Bout de canapé, table de chevet, ou meuble de couloir : les lignes sobres et élégantes de ce petit meuble le rendent polyvalent dans la maison, en lui insufflant un petit supplément d'âme.
La desserte Hippolyte de Signature est un bout de canapé en marbre beige au design minimaliste et architectural.
Entièrement taillée dans la pierre, elle se distingue par son piètement en I graphique et sa silhouette monolithique.
Ses dimensions compactes (L 38 x P 31 x H 46 cm) en font un meuble d’appoint pratique, idéal près d’un canapé, d’un fauteuil ou dans une entrée.
Le marbre poli, aux veinages naturels et aux nuances beiges variées, confère une élégance texturée et un caractère unique, sans montage nécessaire.
Sa surface accueille lampe, vase ou objet d’art, tel un piédestal contemporain.
Bois
Le bout de canapé Quito est un meuble d'appoint en bois de manguier qui complètera votre décoration intérieure avec style et originalité. Placé autour d'un canapé ou dans un angle, ce guéridon apportera du cachet et du charme à votre intérieur.
Design organique et minimaliste : large piétement, couleur naturelle et stries apparentes uniques du bois, plateau en forme de coupelle où repose un rond en travertin
Un meuble d'appoint stable : peut faire office de guéridon, table d'appoint ou table de chevet, vous pouvez disposer vos objets, lampe, plantes et bien d'autres
Fabrication robuste : revêtement en bois de manguier et plateau en travertin
Petites dimensions : Diamètre 40 x Hauteur 44 cm
Le bout de canapé Eureka : une petite table basse ou coin canapé au design inédit avec un piétement design avec une base en arc de cercle et un plateau rond en céramique (4 couleurs au choix). Modèle décliné en 3 hauteurs pour créer des tables gigognes. Robuste et durable avec pied acier et plateau en céramique.