



Bout de canapé au design contemporain et moderne avec ses lignes minimalistes et épurées et son revêtement en verre décliné dans 3 teintes : cristallin, clair ou gris fumé. Cette table d'appoint bénéficie d'une fabrication robuste avec son verre courbé à chaud d'une épaisseur de 10 mm.
En savoir +
Voir les conditions
Voir les conditions
9h-19h, du lundi au samedi
Hauteur | 66 cm |
---|---|
Largeur | 45 cm |
Profondeur | 31 cm |
Poids | 14 kg |
Revêtement | Verre |
Matériau en détail | Verre courbé à chaud épaisseur 10 mm |
Couleurs | Clair, Gris, Transparent |
Coloris en détail | Cristallin, Clair, Gris fumé |
Le bout de canapé contemporain en verre Lylou est livré gratuitement jusqu'à votre pas de porte. Il est recommandé de bien vérifier l'état de la marchandise en présence du transporteur.
Claire-Marie B. publié le 28/06/2022 suite à une commande du 16/05/2022
Cette table d’appoint est parfaite, très design, se glisse bien sous le canapé, pour y poser son café ou son apéro ! Belle qualité.
Catherine L. publié le 31/12/2021 suite à une commande du 02/08/2021
Très jolies tables d’appoint, facile a placer sous les bouts de canapés et à utiliser quand nécessaire en les déplaçant. Discrètes et solides. Bonne qualité de verre;
Vous aimerez aussi