Table basse design en céramique acier avec 2 plateaux tournants Deering

La table basse Deering est un modèle au design moderne et contemporain avec son aspect tricolore entre les pieds en métal laqué noir, le caisson en verre gris fumé et le plateau bicolore verre transparent et en céramique acier. 1 Niche de rangement. 2 Plateaux tournants et pivotants. Solide et durable.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

875,00 €

Livraison de la table basse tri-matière Deering

La table basse tri-matière avec plateaux tournants Deering est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 10 à 15 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur40 cm
Largeur110 cm (180 cm avec plateaux déployés)
Profondeur65 cm
Poids55 kg
MatièreMétal, Verre
Matériau en détailPieds en acier, Caisson en verre trempé 10 mm, Plateau I en verre trempé 10 mm, Plateau II en céramique
StyleModerne
ColorisGris, Marron
Coloris en détailPieds en acier laqué noir, Caisson en verre gris fumé, Plateau I en verre transparent, Plateau II en céramique acier
Rangement1 Niche sous le plateau
FormeRectangulaire
PlateauPlateaux pivotants
ExtensibleExtensible
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 15 jours

En savoir plus

La table basse Deering : un meuble de salon très original se démarquant de par son aspect tri-matière et son design contemporain. Elle se caractérise par un piétement incliné en métal laqué noir, d'une structure en verre gris fumé et d'un plateau bicolore avec une moitié en verre transparent et l'autre moitié en céramique acier.

La particularité de cette table basse est qu'elle comporte 2 plateaux pivotants permettant d'agrandir la surface du plateau et de créer des modules tendances. Aussi, elle dispose d'une niche de rangement logée sous le plateau principal.

Ce modèle bénéficie d'une conception robuste et d'une durée de vie très appréciable grâce à ses pieds en acier, son caisson en verre trempé épais de 10 mm, son plateau en verre transparent trempé d'une épaisseur de 10 mm et son plateau en céramique 3 mm collée sur un vitrage de 6 mm.

Marque :

Table basse design avec plateaux tournants Deering

875,00 €

Articles associés