Bois - Teck
Le tabouret Charles trouvera sa place dans un intérieur au style ethnico-scandinave. Son bois recyclé et patiné lui donne un air vintage, tandis que ses lignes et son assise légèrement courbe lui donne un air subtilement asiatique.
Il trouvera sa place dans le coin du salon en siège d'appoint, ou dans la salle de bain pour lui donner un style spa-détente.
Le banc tapissé en bois Jodie est une pièce qui allie élégance et polyvalence, il trouvera sa place dans tous les intérieurs. Une fois installé, il vous permettra de créer une ambiance élégante et cosy dans la pièce de votre choix.
Design sobre et élégant : forme rectangulaire, structure à la couleur naturelle du bois en teinte brune, stries irrégulières apparentes
Assise confortable : largeur d'assise de 125 cm, tissu doux et agréable au toucher, rembourrage en mousse d'une densité de 25 kg/m3
Matériaux de qualité : revêtement en tissu polyester, structure robuste en bois de peuplier
Un meuble polyvalent : meuble d'appoint pour enlever les chaussures, dans la chambre au pied du lit ou dans un coin
Dimensions généreuses : Largeur 125 x Profondeur 42 x Hauteur 46 cm
Revisitez votre intérieur avec l'iconique tabouret Lhassa. Épuré et minimaliste, ce pouf rehaussera instantanément votre décor avec une touche d'originalité et de confort. Avec son design courbé, il changera tout votre espace de vie dans un style moderne et tendance.
Design aéré et minimaliste : forme compacte et discrète, structure monobloc, lignes épurées, courbes arrondies, tissu bouclettes ou
Assise confortable : assise basse, pas d'accoudoirs, rembourrage en mousse pour un confort mi- ferme
Matériaux solides et durables : structure en contreplaqué, revêtement en tissu polyester, rembourrage en mousse
Dimensions : Largeur 67 x Profondeur 48 x Hauteur 47 cm
Le tabouret Jodie séduit par son design graphique et sa structure en bois plaqué noyer.
Son assise moelleuse en tissu déhoussable, disponible en beige ou turquoise, offre un confort optimal.
Compact et élégant, il s’intègre aussi bien dans un salon que dans une chambre.
Parfait en assise d’appoint ou en bout de canapé, il allie style et praticité au quotidien.