Le lot de 2 chaises Njord : deux belles chaises de repas au style intemporel empreintes du design scandinave ancien. Ces modèles se démarquant grâce à une structure originale en bois naturel ou foncé contrastant avec l'assise en corde de papier. Ces sièges seront idéalement disposés autour d'une belle table en bois.
Le modèle Njord, de la marque Blanc d'Ivoire, offre un bon confort avec son dossier ajouré et incurvé et son assise agréable en corde.
Ce produit est fait pour durer dans le temps grâce à ses matériaux minutieusement choisis : du frêne pour la structure et de la corde de papier pour l'assise.
Créez un ensemble de repas avec la table en chêne massif Simone.

Le lot de 2 chaises Salomé de Girardeau allie style et praticité avec son dossier incurvé, son matelassage vertical et son assise lisse et rembourrée.
Une poignée arrondie intégrée en haut du dossier facilite leur déplacement sans risquer de salir le tissu.
Disponibles en six coloris (bleu cobalt, jaune paille, beige sable, rose saumon, gris anthracite, vert bouteille), elles s’adaptent à tous les styles.
Leurs dimensions (L.46,5 x P.59,5 x H.92,5 cm) et leur mousse haute densité 28 kg/m³ garantissent un confort optimal.
Conçues avec des pieds en métal époxy et un tissu testé Martindale 30 000 tours, elles sont durables et élégantes.
Bois

Élégante et raffinée, la chaise Lennor séduit par son design épuré, ses courbes harmonieuses et sa finition soignée.
Son dossier arrondi et ses accoudoirs intégrés dessinent une silhouette fluide et contemporaine, tandis que ses pieds fins renforcent son impression de légèreté.
Fabriquée en bois de Sungkai, reconnu pour sa solidité et son grain délicat, elle combine robustesse et élégance.
La table de repas Anatole présente une élégance intemporelle.
Structure en métal en laiton doré, plateau en verre trempé, dimensions 185 x 80 x 77,5 cm.
Idéale comme table de repas ou bureau.
Associez-la à des chaises en velours pour un style raffiné.
Découvrez aussi nos tables de repas.
