Le bout de canapé Catane de Girardeau mêle ligne organique et matériaux nobles.
Sa forme pétale et ses pieds épingle métal offrent une allure sculpturale tout en finesse.
Le plateau en céramique collée sur verre (épaisseur 9 mm) est résistant et simple d’entretien.
Avec ses dimensions compactes (55 x 45 x 44 cm), il s’intègre facilement dans tous les espaces.
Le piètement traité époxy garantit durabilité et stabilité au bout de canapé.
Pierre et Bois
Coffre de rangement
Le bout de canapé Kingston est une table basse unique idéale dans une décoration contemporaine et moderne.
Caractérisée par un piétement à 3 branches en métal noir mat et un caisson teinté noyer avec plateau en céramique marbre brillante.
Plateau pivotant avec petit espace de rangement.
Diamètre 44 x Hauteur 52 cm.
Verre
Bout de canapé au design contemporain et moderne avec ses lignes minimalistes et épurées et son revêtement en verre décliné dans 3 teintes : cristallin, clair ou gris fumé. Cette table d'appoint bénéficie d'une fabrication robuste avec son verre courbé à chaud d'une épaisseur de 10 mm.
Céramique et Métal
Le bout de canapé Talia consiste en une belle table basse d'appoint élégante et moderne avec un piétement original et fin en métal laqué noir mat et un plateau rond en céramique ou en mailles d'acier. Diamètre 55 et hauteur de 45 cm. Fabrication très robuste avec pied en acier et plateau verre trempé + céramique 3 mm.
Le bout de canapé en bois de manguier Edolo est un meuble unique et original conçu pour durer et sublimer votre intérieur.
Son design compact en fait une pièce facile à intégrer et fonctionnelle.
Le bois de manguier lui confère un aspect chaleureux et durable.