Table basse industrielle ronde avec plateau teck Marinara

La table basse Marinara possède un design singulier avec son plateau rond composé de lattes de bois massif recyclé s'associant parfaitement avec le piétement unique en métal noir. Décliné en 3 tailles : diamètre 40, 70 ou 100 cm avec possibilité de créer des tables gigognes. Teck massif recyclé et acier époxy pour une solidité maximale.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète
  • Diamètre 40 cm
  • Diamètre 70 cm
  • Diamètre 100 cm

318,00 €

Livraison gratuite de la table basse ronde Marinara

La table basse ronde en bois et métal Marinara est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte, à 1 chauffeur, en 15 à 20 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutDiamètre 40, 70 ou 100 cm
Poids6 kg (diamètre 40 cm), 9 kg (diamètre 70 cm), 14 kg (diamètre 100 cm)
MatièreBois, Métal
Matériau en détailPlateau en Teck massif recyclé, Pied en acier avec peinture époxy
StyleIndustriel, Moderne, Ethnique
ColorisBeige, Gris
Coloris en détailPlateau en bois exotique recyclé (chaque pièce est unique), Pied en métal gris anthracite
FormeRond
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 15/20 jours

En savoir plus

La table basse Marinara : une table basse de jardin unique se caractérisant par un plateau rond fait d'épaisses lattes en bois exotique massif recyclé et un piétement original en métal noir à 3 branches liées par la base. Ce produit trouvera une place de choix dans une décoration d'extérieur sur un thème naturel, boisé et industriel. Le bois recyclé offre une large palette de coloris et des veinures apparentes lui conférant beaucoup de charme.

Cette table basse se décline dans 3 dimensions au choix : un modèle avec plateau de diamètre 40 cm, 70 cm ou 100 cm. Le modèle plus petit s'encastre sous le plateau du modèle plus grand ce qui permet de créer des tables basses gigognes.

Ce produit jouit d'une fabrication haut de gamme grâce à son plateau épais en teck massif recyclé et son piétement en acier couvert de peinture époxy. Le teck massif est un bois réputé pour sa grande solidité, sa longévité très importante et sa résistance impressionnante aux intempéries et à l'humidité. L'acier est un métal extrêmement solide, l'ajout d'une couche de peinture époxy permet de le prémunir contre la rouille et la corrosion.

Marque :

Table basse Marinara - 3 diamètres

318,00 €

Articles associés