Bois - Chêne
Rotin
Le lot 2 chaises en chêne et assise en rotin Adèle revisite la chaise bistrot avec un cadre en chêne massif chaleureux, un dossier évasé ajouré et une assise en rotin souple qui reste agréable même quand le repas s’éternise.
Leur silhouette légère rappelle l’esprit chaise bistrot années 60 tout en offrant un vrai soutien grâce au dossier haut et galbé.
Découvrez notre sélection complète de chaises de salle à manger . Un modèle signé Signature, à retrouver parmi notre sélection de chaises pour meubler la salle à manger.
Rotin
Le fauteuil Madeleine s'inspire de l'art de vivre à la française et des terrasses de cafés parisiens des années 1930.
Son style vintage est joliment mis en valeur par sa belle structure en rotin naturel. Le tressage de la résine ArtFibre est entièrement réalisé à la main.
Rotin
Pour tables de repas - H 70 à 76 cm
Le lot de 4 chaises en bois Carrel associe une structure en orme aux courbes élégantes à une assise et un dossier en rotin naturel tressé.
Leur hauteur d’assise de 46 cm convient à une table de repas standard, tandis que le format sans accoudoirs facilite les mouvements et permet de les glisser aisément sous le plateau.
La structure stable accompagne les repas quotidiens et la finition polyuréthane contribue à protéger la surface.
Le tressage naturel apporte également du relief et une sensation plus accueillante autour de la table.
Disponibles en blanc, naturel ou noir, elles s’intègrent dans des univers classiques, bohèmes ou contemporains.
Découvrez nos chaises de repas et explorez la collection Bizzotto pour aménager une salle à manger chaleureuse et authentique.
La chaise Troquet de la marque Signature met à l'honneur la célèbre chaise de terrasse des bistrots parisiens. On reconnait sa forme caractéristique et intemporelle avec des pieds galbés, un dossier épuré et aux formes arrondies et une assise ronde en cannage naturel contrastant avec sa structure noire. En chêne. Vendue par lot de 2 pièces.
Le lot de 4 chaises Abby associe une structure en teck à un dossier en rotin naturel tressé pour réchauffer la salle à manger avec élégance.
Leur hauteur d’assise de 46 cm convient à une table standard, tandis que le dossier arrondi accompagne le dos et que l’absence d’accoudoirs facilite les mouvements.
L’assise en bois offre une base stable pour les repas quotidiens.
La combinaison du teck et du rotin crée des assises solides, visuellement légères et faciles à accorder avec une décoration contemporaine, bohème ou intemporelle.
Leur finition naturelle met en valeur les nuances du bois et le relief du tressage.
Découvrez nos chaises de repas et consultez la collection Bizzotto pour aménager un espace repas chaleureux et harmonieux.

