Fabriqué en Italie
2 à 5 personnes
Convertible (17 cm)
Le canapé convertible couchage quotidien Saint Tropez réunit tout ce que l'on attend d'un canapé haut de gamme : une méridienne généreuse, un véritable couchage quotidien et de nombreuses possibilités de personnalisation.
Disponible de 2 à 4 places, il s'adapte à votre intérieur grâce à plusieurs dimensions, 3 types d'accoudoirs, trois matelas H17 au choix et différents sommiers selon le niveau de confort recherché.
Son range-oreillers intégré et son coffre de rangement dans la méridienne facilitent le quotidien tout en optimisant votre espace.
Découvrez également nos canapés d'angle convertible et retrouvez tout le savoir-faire de Family bedding.
Fabriqué en Espagne
4 personnes
Convertible (18 cm)
Le canapé d'angle lin convertible Linum est un canapé de salon composé d'un modèle 3 places convertible et d'une méridienne. Ce canapé d'angle combine un modèle tendance en lin mixte, une assise confortable et un couchage de qualité.
Il offre une esthétique bohème avec son revêtement en lin mélangé.
Ce modèle en angle est confortable avec son assise peu profonde et sa méridienne idéale pour la détente et la relaxation.
Le canapé en angle Linum comporte un couchage de qualité avec sa mécanique rapido à ouverture express et son matelas 140 de 18 cm d'épaisseur pour un emploi quotidien.
Pour un usage pratique, ce sofa est démontable, déhoussable et est personnalisable avec choix du coloris et de la positon de l'angle.
Ce modèle existe en version droite : le canapé lin convertible Linum.
Fabriqué en Italie
3 à 4 personnes
Convertible (13 cm)
Matière au choix
Le canapé d’angle convertible Arno combine une méridienne très profonde de 117 cm d’assise à un couchage quotidien Rapido de 120, 140 ou 160 cm.
Son matelas en mousse 35 kg/m³, son assise HR 35 kg/m³ et son dossier plus souple offrent un confort équilibré, tandis que la méridienne de 167 cm invite pleinement à la détente.
Entièrement déhoussable et fabriqué à la commande, il se personnalise en tissu, coloris, finition de plateau bois et position de méridienne.
Son mécanisme italien Loiudice s’ouvre rapidement, sans manutention complexe.
Découvrez nos canapés convertibles d’angle et la collection Dienne Salotti.
Fabriqué en Italie
3 à 4 personnes
Convertible (13 cm)
Le canapé d’angle convertible profond Big boy crée un salon accueillant grâce à ses volumes généreux, sa méridienne confortable et son vrai couchage intégré.
Pensé pour un usage quotidien, il propose un matelas De Luxe H13 avec plusieurs dimensions de lit, un accueil souple en surface et un bon maintien au quotidien.
Disponible en 3 places, 3 places maxi ou 4 places, avec angle droit ou gauche, il s’adapte facilement à votre pièce et à vos habitudes.
Déhoussable, personnalisable et conçu avec des matériaux techniques fiables, il associe confort, style et praticité.
Découvrez aussi nos canapés d’angle convertibles et l’univers Family bedding.
Le canapé d'angle Florence est un sofa avec méridienne aux prestations hauts de gamme. Ce grand sofa jouit d'une esthétique moderne avec ses pieds hauts en métal et son passepoil pouvant être uni ou contrasté. Ce modèle comporte un convertible de haute qualité adapté à un couchage quotidien avec son mécanisme Rapido à ouverture rapide et sa sélection de vrai matelas très confortables. La méridienne offre une solution de rangement avec son coffre sous l'assise. Ce divan est personnalisable, déhoussable et bénéficie d'une fabrication Italienne signée Dienne.




