04 95 05 72 29
9h-19h, de lundi à samedi
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Un chariot faisant office d'étagère d'appoint au design industriel avec sa structure originale en métal gris, ses étagères en bois ancien et ses roues métalliques faisant office de pieds. Avec ses 3 niveaux de rangement, vous allez facilement pouvoir organiser vos affaires ou disposer vos objets déco. Ce modèle est robuste et durable.
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le chariot étagère type industriel Yamsay est livré gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 10 jours.
>> Nos conditions de livraisonHauteur | 100 cm |
Largeur | 89 cm |
Profondeur | 41 cm |
Poids | 32.3 kg |
Matière | Bois, Métal |
Matériau en détail | Fer et bois de manguier |
Style | Industriel, Vintage |
Coloris | Marron, Gris |
Coloris en détail | Fer coloris Canon de fusil, Bois ancien |
Rangement | 3 Niveaux de rangement |
Délai et type de livraison | Livraison en pas de porte en 10 jours |
L'étagère Yamsay : un chariot de rangement au style industriel et vintage avec ses casiers en bois vieilli de manguier, sa structure en fer martelé façon chariot ou caddie et des roues métalliques en guise de piétement.
Ce chariot comporte 3 niveaux de rangement ce qui vous permettra d'organiser vos affaires aisément.
L'emploi de fer et de manguier permet d'obtenir un produit robuste et durable.