Banquette David en rotin naturel

Design et très confortable (même sans coussin !) la banquette David a été conçue pour résister à un usage intensif.
Légère, elle se déplace facilement du salon à la terrasse ou sur la véranda.
Son rotin naturel non-écorcé la rend robuste et lui donne un look rétro et naturel.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète
  • Sans coussin
  • Avec coussin

545,00 €

Livraison gratuite de la banquette David

La banquette David est livrée gratuitement.
La livraison est réalisée au pied du camion (livraison dite "en pas de porte") sous 4 semaines environ.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur80 cm
Largeur106 cm
Profondeur81 cm
Hauteur assise36 cm
Poids9 kg (sans coussin)
MatièreRotin
Matériau en détailRotin naturel non-écorcé (structure et ligatures) + patins en nylon sous les pieds. Coussin en option : Mousse polyuréthane densité 30kg/m3, Tissu 100% oléfine anti-UV et anti-moisissures.
StyleBohème, Scandinave, Vintage
ColorisBeige, Gris
Coloris en détailRotin Naturel / Coussin en option gris
AccoudoirsSans accoudoir
TypeBanc
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 3/4 semaines

En savoir plus

La banquette David est la version canapé sans accoudoirs du fauteuil Bruno et de la chauffeuse David. Cet ensemble de mobilier en rotin a été initialement développé pour des terrasses de café et de brasseries à Lyon : la banquette David a ainsi été pensée pour être mobile, facile à déplacer, très confortable et surtout résistante à un usage intensif. 
Les ligatures sont peu nombreuses (il s'agit habituellement du point faible du mobilier en rotin), rotin non écorcé qui résiste mieux aux intempéries, arcades et renfort de partout, assise basse et dossier légèrement incliné... 

Même sans coussin la banquette David est étonnamment confortable. Elle peut cependant être équipée d'un coussin spécialement conçu à ses mesures, disponible en option supplémentaire. Le coussin est gris et garanti grand-teint (résistant aux UV).
Le coussin s'attache au fauteuil par des liens à nouer et peut être lavé à froid.

La banquette David est mobile : sa légèreté la rend facile à déplacer d'une pièce à l'autre : vous pourrez l'emmener du salon à la véranda en passant par la terrasse. Elle est conçue pour un usage en intérieur. A la belle saison elle peut être utilisées sous une terrasse couverte, mais afin de prolonger sa durée de vie il vaut mieux éviter de l'exposer aux intempéries, aux rayons directs du soleil ou au froid humide de l'hiver.

L'aspect naturel du rotin, son confort et sa solidité la rendent idéale pour équiper des gîtes ruraux, des écolodges ou des cabanes dans les arbres !

Le conseil déco : Vous pouvez compléter votre banquette David avec la chauffeuse David de la même collection, ou l'agrémenter d'une petite table basse Riviera qui sera très bien assortie. 

Articles du blog en relation

Marque :

Banquette David en rotin naturel

545,00 €

Articles associés