Table basse ethnique en teck recyclé et métal brossé Santiago

Une table basse ethnique, industrielle, vintage et style récup avec ses pieds compas, sa structure à bords arrondis en acier brossé et ses plateaux en teck massif recyclé. Ce modèle comporte une niche de rangement. L'emploi d'acier et de teck permet de bénéficier d'un produit solide, durable et résistant à l'humidité.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

499,00 €

La table basse en bois recyclé et métal Santiago est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 10 jours.

Si ce mode de livraison ne vous convient pas, sachez que vous pouvez opter pour la livraison confort avec 2 chauffeurs qui vous déposent le colis dans la pièce de votre choix, le déballent puis repartent avec tous les emballages.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur 35 cm
Largeur 120 cm
Profondeur 70 cm
Poids 29.50 kg
Matière Bois, Métal
Matériau en détail Plateau : Teck massif recyclé Structure et pied : Métal Finition Métal : nitro cellulosique Finition Bois : Acrylique PU
Coloris en détail Plateau : Bois brut (différente nuance de couleur) Structure et pied : Acier brossé
Rangement 1 Niche
Garantie 2 ans

En savoir plus

La table basse Santiago : une superbe table basse d'intérieur au design industriel, vintage mais aussi type "récup". Elle se démarque avec son piétement biseauté, sa structure en acier brossé et ses 2 plateaux en bois de teck massif recyclé. Le bois recyclé est issu de bateaux de pêche d'Asie et offre une belle palette de couleurs.

Ce modèle comporte une niche de rangement vous permettant de disposer des livres, magazines et télécommandes.

L'emploi de teck massif et d'acier permet de disposer d'un produit à la fois très robuste, résistant à l'humidité et doté d'une durée de vie colossale.

Marque :

Table basse en teck recyclé Santiago

499,00 €