Table basse design à double plateau céramique pivotant Mathilde

La table basse Mathilde est un meuble de salon design avec son pied original et ses deux plateaux en céramique titane ou acier (marron foncé). Idéal dans un intérieur moderne et contemporain. Plateaux pivotants simultanément grâce à un mécanisme synchronisé. Fabrication haut de gamme : pied acier, plateaux céramique sur verre trempé.

Plus de détails

Date de disponibilité: 05/10/2020

>> Voir la fiche technique complète
  • Céramique acier
  • Céramique titane
  • Livraison standard en pas de porte
  • Livraison confort : livré et installé à domicile

1 081,00 €

Livraison gratuite de la table basse à plateaux en céramique Mathilde

La table basse à plateaux en céramique Mathilde est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 15 jours.

Nous vous proposons également une livraison confort avec 2 livreurs qui vous montent et vous installent le produit dans votre intérieur.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLongueur 90 à 150 (selon disposition des plateaux) x Profondeur 60 x Hauteur 42 cm
Poids46 kg
MatièreCéramique, Métal
Matériau en détailPied en acier, Plateaux en céramique 3 mm sur base en verre trempé 8 mm
StyleModerne
ColorisGris, Marron
Coloris en détailPied laqué noir mat, Plateau en céramique acier (marron foncé), Plateau en céramique titane
PivotantPivotant
ExtensibleExtensible
Réglable hauteurHauteur fixe
Forme PlateauRectangulaire
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 15 jours

En savoir plus

La table basse Mathilde : une table de salon évoquant l'élégance et la modernité avec son pied design en métal laqué noir finition mat et ses deux plateaux en céramique se déclinant dans deux teintes. Ainsi, vous pouvez opter pour la céramique titane ou bien la céramique acier qui bénéficie d'une teinte marron foncé. Ce meuble base trouvera une place dans un intérieur contemporain et chic.

La singularité de ce produit réside dans ses plateaux qui pivotent simultanément grâce à un mécanisme synchronisé très fiable et ingénieux. L'aspect rotatif des plateaux permet donc un nombre très important de configuration : plateaux superposés, mis côte à côte ou disposés perpendiculairement.

Ce modèle bénéficie d'une fabrication haut de gamme grâce à ses matériaux de 1er choix tels que l'acier pour la base et les pieds et des plateaux associant une base en verre trempé de 8 mm et une couche supérieure en céramique de 3 mm.

Consultez la vidéo suivante afin de découvrir le fonctionnement du mécanisme synchronisé ainsi que les autres coloris proposés pour ce modèle :

Marque :

Table basse pivotante à double plateau céramique Mathilde

1 081,00 €

Articles associés