Table basse pivotante en céramique et verre Paparella

La table basse Paparella est un modèle de salon au design contemporain avec ses contrastes saisissants entre la base ronde en métal noir mat, les bras en demi anneaux circulaires, le 1er plateau rond en céramique (5 coloris) et le 2nd plateau rond en verre clair. Plateaux pivotants grâce à un mécanisme synchronisé. Solide & durable.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète
  • Céramique acier
  • Céramique argile
  • Céramique marbre mat
  • Céramique silver
  • Céramique titane
  • Livraison standard en pas de porte
  • Livraison confort : livré et installé à domicile

927,00 €

Livraison gratuite de la table basse Paparella

La table basse contemporaine avec 2 plateaux Paparella est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 10 à 15 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors tout Diamètre 80 x Hauteur 42 cm
Hauteur 42 cm
Largeur Diamètre 80 cm
Poids 47 kg
Matière Céramique, Métal, Verre
Matériau en détail Base et bras en acier traité époxy, Plateau supérieure en céramique d'Espagne collée sur verre trempé de 6 mm, Plateau inférieur en verre trempé 10 mm
Style Moderne
Coloris Gris, Blanc, Beige, Noir
Forme Rond
Plateau 2 Plateaux ronds
Pivotant Pivotant
Extensible Non-extensible
Réglable hauteur Hauteur fixe
Délai et type de livraison Livraison en pas de porte en 15 jours
Particularité Plateaux pivotants grâce à un mécanisme synchronisé

En savoir plus

La table basse Paparella : une création unique à l'aspect résolument contemporain jouant sur les matières, les formes et les contrastes. Elle se distingue de par son aspect tricolore entre sa base ronde en métal laqué noir, son grand plateau rond en céramique déclinée dans 5 teintes au choix et son plateau secondaire rond en verre clair. Les deux plateaux sont soutenus par des demi anneaux circulaires très tendances qui agrémentent l'aspect moderne du produit.

Cette table basse dispose d'un mécanisme de rotation synchronisée faisant ainsi bouger les deux plateaux. Pour un encombrement faible, vous pouvez garder la position où le grand plateau se place au dessus du petit. Pour un apéritif, vous pouvez activer le mécanisme de sorte que les deux plateaux se fassent face.

Ce produit bénéficie d'une fabrication haut de gamme avec l'emploi de matériaux très robustes et durables. La base est très lourde et se compose d'acier ce qui confère une stabilité optimale à l'ensemble du produit. Le plateau supérieure se compose de céramique (origine Espagne) collée sur un verre trempé de 6 mm d'épaisseur. La céramique est un matériau haut de gamme très résistant aux chocs et aux coups. Le plateau inférieur se compose de verre trempé d'une épaisseur de 10 mm. Ce matériau est également solide et résistant aux rayures et aux impacts.

Marque :

Table basse pivotante Paparella - 5 couleurs

927,00 €

Articles associés