Table basse Alfred en teck recyclé 140 cm

La table basse Alfred présente un bel aspect vintage et patiné. Le teck recyclé provient d'anciennes charpentes, de bateaux de pêche ou de traverses de chemin de fer.
Ce joli bois chargé d'histoire est particulièrement solide. Il présente des aspérités naturelles et certains endroits ont subi des réparations, apportant un charme authentique et vintage.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

955,00 €

Livraison gratuite de la table basse Alfred

La table basse Alfred est livrée gratuitement devant chez vous (livraison dite "en pas de porte").
La livraison est réalisée sous une dizaine de jour environ.

N.B. : Afin d'éviter toute casse pendant le transport, la table basse Alfred est livrée démontée. Elle est donc à monter soi-même.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur 40 cm
Largeur 140 cm
Profondeur 55 cm
Matière Bois
Matériau en détail Teck recyclé
Forme Rectangulaire
Origine Danemark
Délai et type de livraison Livraison en pas de porte en 10 jours

En savoir plus

La longue table basse Alfred est en teck recyclé, un bois chargé d'histoire, à l'aspect vintage et patiné. 
Le teck recyclé est récupéré sur d'anciens bateaux de pêche, des vieilles charpentes, ou des traverses de chemin de fer. Il s'agit d'un bois particulièrement solide et très résistant à l'humidité et aux insectes. 
Le teck recyclé est retravaillé et présente des aspérités et une patine vintage. Des réparations sont parfois visibles sur certaines pièces, le bois a parfois été rebouché par endroit, attestant son histoire et son authenticité. Cela ajoute à son charme naturel.
Si le teck recyclé est très recherché pour son bel aspect vintage, il s'agit aussi d'une jolie façon de protéger la planète et les forêts tropicales en évitant de couper de nouveaux arbres pour la fabrication de nos meubles.

Marque :

Table basse Alfred

955,00 €