Matière au choix
Le fauteuil Claude apporte une touche de nostalgie avec sa forme vintage inspirée des anciens fauteuils club, tout en étant proposé dans des revêtements modernes, comme le tissu à bouclettes crème, le velours en teintes tendance, ou le motif pied de poule.
Ses pieds hauts en bois, accoudoirs ronds cloutés et son allure intemporelle reprennent les codes des modèles classiques.
Le confort est au rendez-vous grâce à une assise en mousse et des suspensions à ressorts pour un soutien agréable.
Découvrez notre autre classique de chez Blanc d'Ivoire avec le même revêtement : le fauteuil à bouclettes Jules.
Tissu
Le fauteuil rétro en tissu bouclette camel et bois Biskit associe inspiration Sixties-Seventies, volumes généreux et confort enveloppant.
Son dossier haut matelassé, ses larges accoudoirs rembourrés et son assise en mousse polyuréthane créent un espace agréable pour se détendre.
Avec ses dimensions de 96 x 86,5 x 82,5 cm et sa hauteur d’assise de 40 cm, il affirme un vrai esprit lounge.
Sa structure en bois pressé et pin contraste avec le tissu camel 100 % polyester façon bouclette.
Découvrez aussi notre sélection de fauteuils en tissu et explorez la collection Chehoma.
Matière au choix
Pivotant 360°
Le fauteuil tournant Lisette : un fauteuil cocooning aux formes arrondies idéal pour créer une ambiance très chaleureuse dans votre intérieur. Tout participe à créer de la douceur dans votre pièce à vivre : des formes amples et arrondies et un revêtement en velours ou à tissu bouclettes. Ce modèle, de la marque Blanc d'Ivoire, existe dans plusieurs coloris au choix.
Cette chauffeuse offre également un confort intense idéal pour se détendre. La base est pivotante à 360° pour une totale liberté de mouvement. Les suspensions à ressorts et les rembourrages en mousse et fibre rendent le contact souple et agréable.
Tissu
Le fauteuil en coton beige avec structure en manguier Calley combine style art déco, confort et matières chaleureuses.
Son dossier incurvé et son assise épaisse soulignée d’un passepoil lui donnent une silhouette élégante et enveloppante, tandis que le coton beige offre un toucher doux et lumineux.
Avec ses dimensions de 59 x 66 x 74 cm et sa hauteur d’assise de 42 cm, il s’intègre facilement dans un salon, une chambre ou un coin lecture.
Découvrez aussi notre sélection de fauteuils en tissu et explorez la collection Chehoma.

Le fauteuil Angèle, de la marque Girardeau, combine élégance contemporaine et confort absolu.
Sa silhouette arrondie et son revêtement en tissu bouclé lui donnent un charme doux et moderne.
L’assise, garnie d’une mousse haute densité (28 kg/m³), assure un confort durable au quotidien.
Son piètement pivotant à 360°, discret et fluide, ajoute une vraie souplesse d’usage.
Conçu avec un piètement métal traité époxy et un tissu ultra résistant (Martindale 50 000, résistance lumière >4), il offre une tenue irréprochable dans le temps.
Un fauteuil design, pratique et pensé pour durer.
