PASSER UNE COMMANDE

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Comment passer une commande ?

Vous pouvez passer votre commande directement le site internet decostock.fr via votre ordinateur (conseillé pour commander un canapé), votre smartphone ou votre tablette. Pour cela, voici les différentes étapes à suivre :

1) Ajouter le produit au panier :
Cliquez sur le bouton “Ajouter au panier” sur la page du produit que vous souhaitez commander.
Ajouter au panier

Vous pouvez personnaliser certains produits, notamment les canapés. Il faut alors suivre toutes les étapes indiquées pour configurer votre produit avant de pouvoir l’ajouter au panier.
Commander un article personnalisable

2) Accéder à votre panier :
Vous pouvez cliquer sur le bouton “Continuer mes achats” si vous souhaitez acheter d’autres produits ou sur “Commander” si vous n’avez que ce produit à acheter.
Accéder au panier et commander

Ou, vous pouvez aussi cliquer sur le panier en haut à droite.
Accéder au panier

3) Laissez-vous guider à travers les différentes étapes :
Connectez-vous si vous posséder déjà un compte chez nous, ou créez un nouveau compte, renseignez vos informations personnelles ainsi que l'adresse de livraison, choisissez votre mode de livraison ainsi que le moyen de paiement.
Les étapes de la commande

Je souhaite commander plusieurs articles, comment faire ?

Lorsque vous ajoutez un article au panier, vous avez la possibilité de valider votre panier et régler votre commande, ou bien de cliquer sur "Continuer vos achats" afin de continuer votre visite sur le site et d'ajouter de nouveaux articles à votre panier.

Si vous souhaitez ajouter plusieurs fois le même article à votre panier, vous pouvez choisir la quantité soit avant d'ajouter le produit au panier, soit une fois dans le panier.
Choisir la quantité du produit

Comment essayer le produit avant de commander ? Comment recevoir des échantillons ?

Certains produits sont présents dans notre showroom à Marseille : vous pouvez les voir, les essayer, voir les différents types de finitions possibles, les différents coloris d'une même collection, voir et toucher les tissus disponibles pour personnaliser les canapés...
Si vous avez repéré un produit en particulier, rendez-vous sur notre page Showroom pour vérifier s'il est présent dans notre boutique marseillaise, ou n'hésitez pas à nous appeler pour avoir confirmation que le produit est bien visible en magasin.

Je découvre le showroom

Pour les tissus de canapé, n'hésitez pas à demander des échantillons gratuits que nous vous enverrons par courrier. Cela vous permettra de vous rendre compte de la véritable couleur du tissu et de son toucher. Pour cela, rendez-vous sur la fiche du canapé concerné et cliquez sur "Je demande mes échantillons gratuits".
Demandez des échantillons de tissus gratuits

Comment savoir si un produit est disponible en magasin ?

Etant donné notre très large offre sur le site internet et le nombre de produits personnalisables, il est impossible de tout exposer dans notre showroom.
Si vous souhaitez voir un produit en particulier que vous avez repéré sur le site, n’hésitez pas à nous appeler. Nous pourrons vous dire s’il est exposé au showroom ou si nous possédons un modèle équivalent.


J'ai des questions concernant la livraison

Toutes les informations concernant la livraison (tarifs, délais, zones de livraison, options livraison confort...) sont disponibles sur notre page dédiée accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Informations sur la livraison