Etagère industrielle vintage en teck recyclé Colorada

Une étagère industrielle et vintage avec son contraste entre planches de bois de teck massif recyclé et structure en acier brossé. 2 Tiges métalliques entrecroisées à l'arrière du meuble viennent renforcer l'aspect industriel du produit. Ce meuble de 164 cm de hauteur comporte 4 étagères de rangement. Cette étagère est très solide et durable.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

849,00 €

L'étagère industrielle 160 cm en teck massif Colorada est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 10 jours. Aussi, vous pouvez opter pour la livraison confort avec 2 chauffeurs qui vous déposent le colis dans la pièce de votre choix, le déballent et repartent avec tous les emballages.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur 164 cm
Largeur 162 cm
Profondeur 40 cm
Poids 66 kg
Matière Bois, Métal
Matériau en détail Étagère : Teck massif recyclé Structure : Métal Finition Métal : nitro cellulosique
Style Industriel, Vintage
Coloris en détail Étagère : Bois recyclé (différente nuance de couleur) Structure : Acier brossé
Rangement 4 Niveaux de rangement
Garantie 2 ans
Montage Étagère à monter. Notice fournie et montage facile.

En savoir plus

L'étagère 160 cm Colorada : une belle étagère de rangement au design industriel, vintage et ethnique avec ses planches en bois de teck massif recyclé, sa structure droite en métal brossé et ses tiges métalliques entrecroisées pour renforcer l'aspect industriel. Le bois massif employé est récupéré sur des bateaux de pêche ce qui explique les différentes nuances de couleurs du produit.

Ce produit comporte 4 étagères de pus de 150 cm de long ce qui vous permettra de disposer des livres, des objets décoratifs,...

L'association du bois de teck massif recyclé et de l'acier permet de disposer d'un meuble haut très solide, durable et hautement résistant à l'humidité.

Marque :

Étagère 160 cm en teck recyclé Colorada

849,00 €