Rotin
L'alliance du teck naturel et d'un fin tressage en éclisse rotin donne un aspect naturel et chaleureux au tabouret de bar Deauville.
Ses lignes contemporaines et courbes sont sublimées par ces deux matières nobles et le raffinement du tressage en damier ajouré sur le dossier.
6 personnes
Bois - Teck recyclé
Table de Bar / Mange debout
L'ensemble de bar pour le jardin Hermosa : un assortiment composé d'un mange debout et de six tabourets de bar. Ce set d'extérieur se démarque grâce à son esthétique naturelle et authentique et sa fabrication haut de gamme grâce au teck massif recyclé.
La table haute mesure 180 x 90 cm et peut accueillir 6 personnes. Les six tabourets hauts inclus peuvent se loger sous la table pour limiter l'encombrement total.
Ce salon de bar d'extérieur bénéficie d'une fabrication haut de gamme grâce à l'emploi exclusif de teck recyclé : un bois très robuste, durable et résistant à l'humidité.
Bois - Teck recyclé
Pour tables hautes - H 105 à 110 cm
Apportez une touche naturelle et raffinée à votre extérieur avec le tabouret de bar rond en teck recyclé Ribero.
Son charme rustique est souligné par des lignes épurées, il offre une esthétique sobre et tendance avec une assise ronde et un piétement tripode stable.
Avec son diamètre de 35 cm et sa hauteur de 75 cm, il garantit un confort optimal pour des moments de convivialité en extérieur.
Que vous l'associez à d'autres chaises de bar ou à une table haute, il sublime jardins, terrasses et patios avec élégance.
Fabriqué en teck recyclé vieux de 200 à 300 ans, il résiste aux intempéries et nécessite peu d'entretien.
Rotin

Combinant élégance et modernité, le fauteuil en rotin tressé Tangerine séduit par son style bohème et contemporain.
Son dossier aux courbes généreuses et sa finition ajourée apportent une touche de légèreté, tandis que ses pieds métalliques oranges insufflent une énergie dynamique à votre intérieur.
Conçu en rotin et fer, il garantit solidité et durabilité.

Le lot de 2 chaises de bar en teck Canggu est idéal pour créer un coin repas haut à la fois chaleureux, élégant et durable.
Grâce à leur structure en teck, leur teinte bois chaud et leur hauteur d’assise de 73 cm, ces chaises s’intègrent facilement autour d’un comptoir, d’une table haute ou d’une cuisine d’été.
Leur ligne légère permet d’aménager l’espace sans l’encombrer, tout en gardant une vraie présence décorative.
Stables mais faciles à déplacer, elles réunissent esthétique naturelle et usage pratique.
Découvrez aussi l’univers Chehoma et nos chaises de bar et tabourets haut de jardin.
