Fauteuil de jardin design avec coussin agora Argentella Agrandir l'image

Fauteuil jardin haut de gamme noir avec coussin agora Argentella

Le fauteuil Argentella est un siège de terrasse singulier avec son style original avec sa coque incurvée noire en fils d'Oléfine et ses épais coussins. Grand confort avec coque enveloppante et coussins généreux et rembourrés. Fabrication haut de gamme avec coque en Oléfine, coussins Agora et structure en aluminium.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

446,00 €

Livraison gratuite du fauteuil haut de gamme Argentella

Le fauteuil d'extérieur haut de gamme noir Argentella est livré gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 15 à 20 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLargeur 61 x Profondeur 58 x Hauteur 80 cm
Hauteur80 cm
Largeur61 cm
Profondeur58 cm
Hauteur assise45 cm
Dimensions accoudoirsHauteur accoudoirs 63 cm
MatièreToile, Métal
Matériau en détailStructure Aluminium, Fils en Oléfine, Coussin Agora twittel
StyleModerne
ColorisNoir
Coloris en détailStructure et coussins noirs
AccoudoirsSans accoudoir
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 15/20 jours

En savoir plus

Le fauteuil Argentella : un siège de jardin de couleur noire au design unique avec son piétement fin et sa coque enveloppante singulière avec ses fils en Oléfine accompagnée de généreux coussins d'assise et de dossier. Ce fauteuil de terrasse s'insérera idéalement autour d'une table en métal, en céramique ou bien en verre teinté.

Ce produit offre un grand confort grâce à la forme incurvée de sa coque et surtout ses épais coussins rembourrés revêtus d'un tissu en agora.

Ce modèle de jardin bénéficie d'une fabrication haut de gamme grâce à l'emploi de matériaux de 1er choix : de l'aluminium pour la structure, des fils d'Oléfine pour la coque et de l'Agora pour les coussins. L'aluminium est un métal solide et ne craignant pas la rouille. L'Oléfine est une matière très résistante au soleil, à la décoloration, à l'abrasion, à la transpiration, aux intempéries et aux produits chimiques. De plus, elle offre un toucher agréable et se nettoie très facilement. Enfin, elle dispose d'un pouvoir hydrofuge léger et sèche rapidement. Quant à l'Agora, de l'acrylique teint dans la masse, il offre une protection de premier plan face aux tâches et à la moisissure. Il bénéficie en outre d'un traitement déperlant (les gouttes perlent à la surface du tissu) et de bonnes propriétés oléophobes (repousse les liquides organiques type huile, alcool,...). Aussi, à l'image de l'Oléfine, l'Agora est très résistant aux U.V et offre un facteur de protection UV indice UPH 50+. Enfin, cette matière empêche la condensation de chaleur et de l'humidité.

Marque :

Fauteuil de jardin design avec coussin agora Argentella

446,00 €

Articles associés