Fauteuil de jardin Biarritz en résine tressée

La collection Biarritz s'inspire du mobilier des maisons coloniales : son tressage ajouré typique et l'aspect chiné de sa résine haute densité rappellent le rotin naturel, tout en présentant une plus grande résistance face aux intempéries, aux UV, au chlore...
Les coussins offrent un confort très agréables et sont également conçus pour l'extérieur.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

825,00 €

Livraison gratuite du fauteuil de jardin Biarritz

Le fauteuil de jardin Biarritz est livré gratuitement jusque devant chez vous (livraison dite "en pas de porte").
La livraison est réalisée sous 4 semaines environ.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur81 cm
Largeur70 cm
Profondeur81 cm
Hauteur assise41 cm
MatièreRésine tressée
Matériau en détailRésine tressée PEHD / Structure aluminium thermolaqué / Tissu 100% oléfine, mousse polyéther 30kg/m3 pour l'assise, fibre polyester pour le dossier
StyleClassique, Vintage, Bohème
ColorisBeige, Blanc
Coloris en détailRésine fine chinée ton sur ton couleur Crème (teintée dans la masse) / Tissu Marron glacé
DéhoussableDéhoussable
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 3/4 semaines

En savoir plus

Le fauteuil de jardin Biarritz s'inspire du mobilier des terrasses des maisons coloniales. Sa résine haute densité ressemble incroyablement à du rotin blanc, mais présente une meilleure résistance aux intempéries et aux UV. Elle est également résistante au sel marin, au chlore de piscine et aux grands écarts de température (allant de -15°C et +55 °C).

Le mélange de deux coloris de résine, extrudé très fin (moins de 2mm), est fait ton sur ton : cela apporte un effet naturel chiné très esthétique.
Le tressage ajouré respecte les codes esthétiques du tissage des sièges en osiers d'antan.

La structure du fauteuil est en aluminium, un métal léger qui ne rouille pas. La légèreté des fauteuils de jardin Biarritz les rend faciles à déplacer pour suivre l'ombre ou le soleil dans le jardin par exemple.
La bague en aluminium anodisée encastrée dans le piétement est une protection anti-choc. Les patins facilitent le déplacement du fauteuil et protègent le sol des rayures.

Les coussins sont en mousse polyéther 30 kg/m3 pour l'assise et fibre polyester pour le dossier. Les coussins sont déhoussables pour un entretien facilité. 
Les housses sont en tissu 100% Olefine, un textile d'extérieur déperlant traité anti UV et anti moisissures. Elles sont lavables à froid (essorage doux, et séchage à l'air libre).
Nous vous recommandons toutefois de ranger vos coussins à l'abri pendant la saison froide ou lors de grosses intempéries : cela allongera leur durée de vie.

Articles du blog en relation

Marque :

Fauteuil Biarritz en résine tressée

825,00 €

Articles associés