Canapé de jardin Biarritz 3 places en résine tressée

S'inspirant du mobilier des maisons coloniales, le tressage ajouré est typique des meubles anciens en rotin. La résine utilisée imite incroyablement le rotin blanc grâce à son effet chiné ton sur ton couleur crème, tout en présentant une bien meilleure résistance aux intempéries, aux UV, au sel marin ainsi qu'au chlore.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

1 875,00 €

Livraison gratuite du canapé outdoor Biarritz

Le canapé de jardin Biarritz est livré gratuitement.
La livraison a lieu devant chez vous (livraison dite en "pas de porte") sous 4 semaines environ.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur81 cm
Largeur168 cm
Profondeur79 cm
Hauteur assise41 cm
MatièreRésine tressée
Matériau en détailRésine tressée PEHD / Structure aluminium thermolaqué / Tissu 100% oléfine, mousse polyéther 30kg/m3 pour l'assise, fibre polyester pour le dossier
StyleBohème, Classique, Vintage
ColorisBeige, Blanc, Gris
Coloris en détailRésine fine chinée ton sur ton couleur Crème (teintée dans la masse) / Tissu Marron glacé
DéhoussableDéhoussable
Type canapéCanapé droit
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 3/4 semaines

En savoir plus

Confortable et esthétique, le canapé de jardin Biarritz 3 places s'inspire directement du mobilier des terrasses de maison coloniales. 
Le tressage ajouré est réalisé en respectant les codes esthétiques de l'époque, mais en utilisant une résine haute densité bien plus résistante que le rotin naturel. 
En effet cette résine haut de gamme est spécialement conçue pour résister aux UV, aux intempéries, au sel marin, au chlore, mais également aux écarts de températures (allant de -15°C à +55°C.

Cela n'enlève rien à son esthétique vraiment réussie : la résine est obtenue en mélangeant deux teintes de résines ton sur ton, donnant un effet chiné très naturel. Teintée dans la masse, la résine est particulièrement résistante. 
Extrudée très finement (moins de 2mm), elle permet un tressage léger et esthétique.

La structure du canapé Biarritz est en aluminium thermolaqué : un métal résistant qui ne rouille pas, et qui est léger, facilitant ainsi la mobilité du canapé. La bague en aluminium anodisée encastrée dans le piétement est une protection anti-choc. Les patins facilitent le déplacement du fauteuil et protègent le sol des rayures.

Les coussins sont en mousse polyéther 30 kg/m3 pour l'assise et fibre polyester pour le dossier. Les coussins sont déhoussables pour un entretien facilité. 
Les housses sont en tissu 100% Olefine, un textile d'extérieur déperlant traité anti UV et anti moisissures. Elles sont lavables à froid (essorage doux, et séchage à l'air libre).
Nous vous recommandons toutefois de ranger vos coussins à l'abri pendant la saison froide ou lors de grosses intempéries : cela allongera leur durée de vie.

Marque :

Canapé Biarritz 3 places en résine tressée

1 875,00 €

Articles associés