Table de chevet Lydie en canne de rotin naturelle

La table de chevet Lydie séduit par son style rétro. Le rotin fait son come-back et meuble avec délice les intérieurs de style vintage, bohème, ou encore urban jungle.
Utilisable comme table de chevet, ce petit meuble peut aussi trouver sa place comme meuble de téléphone ou comme bout de canapé avec un range-revues.
Le plateau est en rotin clouté.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

125,00 €

La table de chevet Lydie est livrée gratuitement.
La livraison a lieu devant chez vous (livraison en pas de porte) sous 15 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur52 cm
Largeur47 cm
Profondeur37 cm
Poids4 kg
MatièreRotin
Matériau en détailCanne de rotin naturelle
ColorisBeige, Marron
Coloris en détailNaturel
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 15 jours

En savoir plus

Inspiré des meubles des années 60, la table de chevet Lydie séduit par sa polyvalence : elle peut également être utilisé au salon, dans un vestibule, ou comme petite table basse mobile pour accueillir un plateau repas.

Les motifs en huit réalisés en canne de rotin reprennent les codes esthétiques de l'époque, avec des ligatures en éclisse de rotin.
Des patin en nylons équipent les pieds afin de protéger le meuble et le sol des frottements.
La canne de rotin est une liane originaire d'Indonésie. Son coeur tendre entouré d'une écorce dure en font une fibre parfaite pour obtenir de jolies courbes très solides.

Kok Maison travaille le rotin naturel depuis trois générations. La qualité des meubles et le soin apporté aux finitions sont dus au savoir-faire et à la dextérité de ses artisans chevronnés.
Les meubles Kok Maison sont résistants, esthétiques et légers. Leurs finitions soignées en font des produits haut de gamme.

Articles du blog en relation

Marque :

Table de chevet Lydie naturel

125,00 €