Lit à baldaquin de jardin haut de gamme avec coussin d'oléfine Campitello

Le lit de soleil Campitello est un lit double à baldaquin contemporain tout de blanc vêtu avec les matelas gris en guise de contraste. Grand confort avec baldaquin réglable, matelas en toile d'Oléfine toute douce et dossier inclinable. Fabrication haut de gamme avec structure aluminium, toile textilène et matelas Oléfine.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

3 192,00 €

Livraison gratuite du lit double à baldaquin Campitello

Le lit double à baldaquin contemporain Campitello est livré gratuitement jusqu'à votre pas de porte, au pied du camion, dans un délai de 15 à 20 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur210 cm
Largeur194 cm
Profondeur208 cm
MatièreMétal, Toile
Matériau en détailStructure en aluminium, Baldaquin en toile textilène, Matelas en toile d'Oléfine
StyleModerne
ColorisBlanc, Gris
Coloris en détailStructure blanche, Toile textilène blanche, Matelas gris clair
InclinableInclinable
ParticularitéBaldaquin amovible et réglable en hauteur. Partie haute des matelas inclinable.

En savoir plus

Le lit de soleil Campitello : un lit double à baldaquin de jardin à l'esprit résolument contemporain et moderne avec sa structure lumineuse en métal blanc, son voile en toile textilène blanche et ses matelas accueillants gris clair. Ce modèle se fera agréablement remarquer dans votre jardin et sera une belle invitation à la détente et à la relaxation.

Ce produit offre un grand confort avec ces matelas revêtus d'un tissu en Oléfine au toucher très doux et son dossier inclinable avec une position totalement allongée ou bien sur-élevée. De plus, le baldaquin en textilène est amovible mais aussi réglable en hauteur de manière à vous protéger des U.V et du vent. La base sur laquelle repose les deux matelas peut officier en tant que support pour un livre, une boisson ou autre.

Ce lit à baldaquin bénéficie d'une fabrication haut de gamme avec sa structure en aluminium traité époxy, sa toile en textilène recouverte de vinyle et ses coussins en toile Oléfine. L'aluminium est un métal solide, durable et hautement résistant à la rouille et à la corrosion. La toile textilène est une matière résistante aux U.V, à l"humidité et à la moisissure mais aussi à l'usure. L'entretien du textilène est simple; un passage avec de l'eau savonneuse suivi d'un rinçage à l'eau étant amplement suffisant. L'Oléfine est une fibre haut de gamme issu de la haute technologie offrant de remarquables propriétés faisant d'elle un matériau idéal pour l'extérieur. En effet, cette toile bénéficie d'une haute résistance à la lumière et à la décoloration induite par les rayons U.V, d'une grande solidité face au frottement et à la déchirure. De plus, l'Oléfine possède un pouvoir déperlant et résiste à l'humidité et au chlore. Aussi, il convient de préciser que ce tissu est teint dans la masse de manière à assurer une bonne tenue de la couleur sur le long terme.

Marque :

Lit double à baldaquin blanc haut de gamme Campitello

3 192,00 €