04 95 05 72 29
9h-19h, de lundi à samedi
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Le bout de canapé Florida est une desserte minimaliste au style tendance et doux avec sa tablette en coloris pastel et son piétement épuré. 2 Coloris au choix. Dimensions réduites pour les petits espaces avec plateau 40 x 28 cm. Fabrication solide et fiable avec structure en acier et tablette en bois mdf.
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le bout de canapé original Florida est livré gratuitement jusqu'à votre pas de porte. La livraison en pas de porte suppose que le produit est livré au pied du camion et devant votre adresse. Il vous appartient de bien vérifier l'état du colis en présence du transporteur.
>> Nos conditions de livraisonDimensions hors tout | Longueur 40 x Largeur 28 x Hauteur 62 cm (50 cm hauteur tablette) |
Hauteur | 62 cm (hauteur totale), 50 cm (hauteur tablette) |
Largeur | 40 cm |
Profondeur | 28 cm |
Poids | 5,8 kg |
Matière | Bois |
Matériau en détail | Pied en Acier, Tablette en bois mdf |
Style | Moderne, Scandinave |
Coloris | Beige, Bleu |
Coloris en détail | Structure en métal laqué noir, Tablette beige ou bleu |
Délai et type de livraison | Livraison en pas de porte sous 4 semaines |
Le bout de canapé Florida : un petit coin de canapé ou desserte ajoutant une belle touche décorative et douce près de votre sofa. Ce modèle se caractérise par une forme minimaliste avec un piétement en métal laqué évoquant une paille à boire et s'associant parfaitement avec le plateau avec une belle couleur effet pastel (2 coloris au choix).
Cette desserte offre des dimensions réduites avec un plateau de 40 x 28 cm permettant de disposer une tasse et un livre.
Ce produit bénéficie d'une fabrication robuste et durable avec sa structure en acier et sa tablette en bois mdf.