Table basse gigogne en bois et métal noir Arcola

La table basse gigogne Arcola se composent de deux tables au format compact; le petit modèle pouvant s'emboiter totalement dans la plus grande table. Modèles à l'esprit industriel avec l'alliance du métal noir et du bois effet rustique. Petit coffre de rangement dans le plateau de la petite table. Structure en acier et plateau bois mélaminé.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

74,88 €

Livraison gratuite de la table basse gigogne Arcola

La table basse gigogne industrielle Arcola est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 10 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutGrande table : Largeur 45 x Profondeur 40 x Hauteur 55 cm / Petite table : Largeur 40 x Profondeur 38 x Hauteur 51 cm
Poids8,8 kg
MatièreBois, Métal
Matériau en détailStructure en Acier, Revêtement en Bois à particules grade P2
StyleIndustriel
ColorisMarron, Noir
Coloris en détailStructure en métal noir, Plateaux en bois marron miel finition rustique
RangementPetit coffre dans le plateau de la petite table
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 10 jours
MontageA monter
Poids maximum supportéPetite table : 28 kg / Grande table : 30 kg

En savoir plus

La table basse gigogne : un set de tables basses dont la conception astucieuse permet d'emboiter la petite table dans la plus grande pour un rangement très compact mais aussi une touche d'originalité. Ces tables basses offrent un style résolument industriel grâce à l'association d'une structure en métal noir et d'un plateau en bois couleur marron / miel finition rustique.

Ces tables seront idéalement disposées à côté d'un canapé ou bien devant votre sofa. La petite table comporte un espace de rangement, un petit coffre sur le plateau supérieur qui vous permettra de ranger un livre, magazines, télécommandes ou une paire de lunettes.

Ces tables basses de salon bénéficient d'une fabrication fiable grâce notamment à des structures robustes en acier et des plateaux en bois mélaminé.

Marque :

Lot 2 tables basses gigognes Arcola

74,88 €

Articles associés