Table basse bicolore avec plateau céramique naturelle Nastasia

La table basse Nastasia est un meuble au style intemporel et contemporain mis en valeur par un piétement à base rectangle et des plateaux contrastés : l'un en métal noir, l'autre en céramique naturelle blanche. Plateau supérieur pouvant se décaler pour agrandir la surface disponible. Fabrication robuste et durable.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

709,00 €

Livraison gratuite de la table basse noire et blanche Nastasia

La table basse noire et blanche Nastasia est livrée gratuitement à votre pas de porte sous 15 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutPosition fermée : Longueur 100 x Profondeur 65 x Hauteur 40 cm. Position ouverte : Longueur 130 x Profondeur 65 x Hauteur 40 cm.
Poids54,9 kg
MatièreCéramique, Métal
Matériau en détailPied en acier, Plateaux en verre contrecollé et couche supérieure de céramique naturelle. Finition vernis nitro cellulosique.
StyleModerne
ColorisBlanc, Noir
Coloris en détailPied métal laqué noir mat, Plateau inférieur céramique noire, Plateau supérieur céramique blanche
PivotantNon-pivotant
ExtensibleExtensible
Réglable hauteurHauteur fixe
Forme PlateauRectangulaire
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 15 jours
MontageA monter

En savoir plus

La table basse Nastasia : une table basse de salon moderne et très chic avec son aspect bicolore entre le piétement à base rectangulaire en métal laqué noir mat, son plateau inférieur en céramique noire et son plateau surélevé en verre et céramique naturelle blanche. Cette table sera une addition de choix à votre décoration intérieur et sera idéalement disposée près d'un canapé contemporain.

La particularité de cette table réside dans son plateau se déplaçant de manière latérale. Le plateau supérieur se décale sur 30 cm laissant découvrir une partie du plateau inférieur. Ainsi, vous disposez d'une surface plus importante pour organiser un apéritif ou un repas pour 2 personnes.

Ce produit jouit d'une fabrication de qualité grâce à l'usage de matériaux robustes tels que de l'acier pour le piétement et du verre avec une couche supérieure de céramique pour le plateau principal. Une finition avec vernis nitro cellulosique permet d'augmenter davantage la durée de vie des matériaux.

Marque :

Table basse bicolore à plateau céramique Nastasia

709,00 €