Table basse octogonale bois, céramique Polina Agrandir l'image

Table basse octogonale en bois teinté chêne et céramique Polina

La table basse Polina est une table de salon contrastée et originale avec son plateau en forme d'octogone et son opposition entre bois teinté chêne et la céramique grise. Bonne surface de plateau avec ses dimensions de 120 x 60 cm. Solide avec pied acier époxy, plateau mdf et céramique. Bois label FSC.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

591,00 €

Livraison gratuite de la table basse octogonale Polina

La table basse octogonale Polina est livrée gratuitement à votre pas de porte sous 15 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors tout Largeur 120 x Profondeur 60 x Hauteur 35 cm
Poids 27 kg
Matière Bois, Métal, Céramique
Matériau en détail Plateau en bois mdf plaqué céramique, plateau principal en bois mdf plaqué chêne, Pied en acier peinture époxy. Bois certifié FSC. Vernis naturel nitro cellulosique.
Style Moderne
Coloris Beige, Marron, Gris
Coloris en détail Chêne naturel, Céramique grise, Pied en métal noir mat
Forme Ovale
Pivotant Non-pivotant
Extensible Non-extensible
Réglable hauteur Hauteur fixe
Forme Plateau Ovale, Ellipse
Délai et type de livraison Livraison en pas de porte en 15 jours

En savoir plus

La table basse Polina : une table basse originale et moderne jouant avec les contrastes, les formes et les teintes. Elle se distingue de par la forme octogonale de son plateau et l'aspect bicolore et bi-matière entre le revêtement principal en bois teinté chêne naturel et une partie en céramique grise. Ce plateau est supporté par un piétement croisé en métal noir mat. Ce produit sera une addition de choix à une décoration contemporaine.

Cette table offre une belle surface avec son plateau de dimensions de 120 x 60 cm. Elle pourra faire office de table de repas d'appoint et permettra d'apprécier un bon repas devant un film. Aussi, elle pourra se transformer en support pour un jeu de plateau.

Ce produit bénéficie d'une fabrication de qualité avec l'emploi de matériaux solides et durables tels que de l'acier en finition époxy pour le piétement, un plateau en bois mdf plaqué chêne et une partie annexe en bois avec une couche supérieure en céramique. Une couche de vernis nitro cellulosique est appliquée sur le bois de manière à allonger sa durée de vie. Aussi, le bois bénéficie de la certification FSC ce qui signifie qu'il provient de forêts gérées durablement dans un souci de protection de l'environnement.

Marque :

Table basse octogonale bois, céramique Polina

591,00 €