Table basse pivotante en céramique bicolore Mathilde

La table basse Mathilde est une table de salon contemporaine et moderne jouant sur les teintes et les contrastes avec son piétement design en métal laqué taupe et ses plateaux en céramique marron foncé et argile. Plateaux pivotants simultanément grâce à un mécanisme synchronisé. Fabrication haut de gamme, produit solide et durable.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète
  • Livraison standard en pas de porte
  • Livraison confort : livré et installé à domicile

1 081,00 €

Livraison gratuite de la table basse à plateaux pivotants Mathilde

La table basse à plateaux pivotants Mathilde est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 15 jours. Aussi, vous pouvez sélectionner la livraison confort. Dès lors, 2 livreurs viennent vous monter et vous installer la table dans la pièce de votre choix.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLongueur 90 à 150 (selon disposition des plateaux) x Profondeur 60 x Hauteur 42 cm
Poids46 kg
MatièreCéramique, Métal
Matériau en détailPied en acier, Plateaux en céramique 3 mm sur base en verre trempé 8 mm
StyleModerne
ColorisBeige, Marron
Coloris en détailPied laqué taupe, Plateau en céramique acier (marron foncé), Plateau en céramique argile (beige)
PivotantPivotant
ExtensibleExtensible
Réglable hauteurHauteur fixe
Forme PlateauRectangulaire
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 15 jours

En savoir plus

La table basse Mathilde : une table de salon associant originalité et modernité avec le choix de matières nobles et de coloris contrastés. Elle se distingue de par son piétement singulier avec base rectangulaire et pieds à tubes sur lesquels reposent deux plateaux en céramique : l'un en céramique acier (marron foncé), le second en céramique argile (beige). Ce produit s'insérera idéalement dans une décoration contemporaine et chic.

La particularité de ce produit est que ces plateaux pivotent sur plusieurs positions de manière simultanée grâce à un mécanisme synchronisé ingénieux. Ce dernier permet une multitude de configurations. Visualisez les photos pour le constater. Ainsi, pour un gain de place, il est possible de superposer les deux plateaux. Pour une surface maximale, les deux plateaux peuvent être disposés côte à côte pour doubler la surface disponible.

Cette table basse jouit d'une fabrication haut de gamme grâce à l'emploi de matériaux très solides et dotés d'une durabilité très importante. Ainsi, elle dispose d'un piétement en acier et de plateaux composés comme suit : une base en verre trempé de 8 mm et une couche supérieure en céramique de 3 mm.

Découvrez, au travers de cette vidéo, d'autres coloris proposés pour ce modèle et le mécanisme synchronisé faisant pivoter les plateaux :

Marque :

Table basse pivotante en céramique bicolore Mathilde

1 081,00 €

Articles associés