Table basse design avec plateaux relevables en céramique Camilla

Table basse au design moderne et original avec ses pieds compas en inox poli, sa structure en bois laqué gris perle et ses plateaux en céramique (1 en acier, 1 en argile). Table basse fonctionnelle pouvant faire office de table de repas d'appoint avec plateaux relevables et petits espaces de rangement. Modèle robuste et durable.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

935,00 €

La table basse design et fonctionnelle Camilla est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 10 à 15 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur 38 à 61.5 cm (avec plateaux relevés)
Largeur 110 cm
Profondeur 65 cm
Poids 69 kg
Matière Bois, Métal
Matériau en détail Pieds en inox, Structure en bois mdf, Plateaux en céramique
Style Moderne
Coloris Gris, Marron
Coloris en détail Pieds en inox poli, Structure en bois laqué gris perle, Céramique acier et argile
Plateau Plateaux relevables

En savoir plus

La table basse Camilla : une table basse au style moderne et original avec son piétement biseauté en métal poli, sa structure en bois laqué gris perle et ses plateaux bicolores : l'un en céramique acier, l'autre en céramique argile.

Cette table est très pratiques avec ses 2 plateaux relevables pour faire office de dînette ou de table repas d'appoint. Une fois relevés, les plateaux laissent apparaître de petits espaces de rangement.

Ce modèle bénéficie d'une fabrication robuste et durable avec son piétement en inox, sa structure en bois mdf et ses plateaux en céramique; un matériau très résistant aux rayures. De plus, le système relevable est très fiable sur le long terme.

Marque :

Table basse à plateaux relevables en céramique Camilla

935,00 €

Articles associés