Lampadaire architecte rétro en métal brossé Japy

Le lampadaire Japy : un luminaire de 188 cm de hauteur maximum au design rétro et tendance tout en métal brossé qui conviendra particulièrement à un intérieur de type architecte ou industriel. Pour une utilisation pratique, ce modèle est réglable en hauteur. Aussi, l'abat jour est orientable et l'intensité lumineuse est réglable.

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

183,00 €

Le lampadaire architecte en métal brossé Japy est livré gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 7 à 10 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Hauteur 188 cm max (hauteur réglable)
Largeur 40 cm (diamètre abat jour), 124 cm (largeur déportée)
Poids 19 kg
Matière Métal
Style Industriel, Vintage
Coloris Gris
Coloris en détail Métal brossé
Réglable hauteur Hauteur réglable
Type luminaire Lampadaire
Montage A monter
Protection pour les sols Oui
Particularité Ampoule non fournie. Pour ampoule de 40W max, 230 volts, culot E27. Abat jour orientable et variateur d'intensité lumineuse.

En savoir plus

Le lampadaire Japy : un lampadaire tendance qui conviendra tout particulièrement à un intérieur d'architecte ou de type industriel. Il se distingue de par sa forme rétro et son revêtement en métal brossé.

L'abat jour est orientable et le luminaire est réglable en hauteur pour un meilleur confort d'utilisation. Aussi, vous avez la possibilité de régler l'intensité lumineuse afin de l'adapter à toutes les situations.

Son revêtement tout en métal assure solidité et durabilité sur le long terme.

Marque :

Lampadaire architecte en métal brossé Japy

183,00 €