Chaise de bar chic assise enveloppante en textilène Matteo

La chaise de bar Matteo : une chaise haute à l'esprit chic et moderne avec sa coque incurvée en toile textilène et sa structure fine en métal. Couleur gris charbon élégante. Confortable avec dossier enveloppant, toile respirante et rembourrage en mousse. Fabrication robuste avec structure alu époxy et toile textilène résistante aux U.V

Plus de détails

>> Voir la fiche technique complète

548,00 €

Livraison gratuite de la chaise haute bicolore Matteo

La chaise haute moderne et bicolore Matteo est livrée gratuitement jusqu'à votre pas de porte dans un délai de 15 jours.

>> Nos conditions de livraison

Fiche technique

Dimensions hors toutLargeur 57 x Profondeur 55 x Hauteur 108 cm
Hauteur108 cm
Largeur57 cm
Profondeur55 cm
MatièreMétal, Toile
Matériau en détailStructure en aluminium traité époxy, Toile en textilène, Mousse compartimentée à séchage rapide
StyleModerne
ColorisGris, Noir
Coloris en détailAlu charbon (gris/noir) et coussin gris foncé
DossierAvec dossier
Délai et type de livraisonLivraison en pas de porte en 15/20 jours

En savoir plus

La chaise de bar Matteo : une chaise haute au design moderne et contemporain caractérisée par des formes minimalistes et un contraste entre la structure en métal blanc et la coque design en toile textilène. Ce modèle est présenté dans un beau coloris associant une structure charbon et une toile gris foncé. Ce produit sera idéalement disposé autour d'une table tout en métal.

Cette chaise de bar est très confortable grâce à son dossier enveloppant, sa barre repose-pieds, sa coque revêtue de textilène et son rembourrage en mousse. Cette toile s'adapte à toutes les morphologies et laisse circuler l'air de façon à laisser respirer votre peau. Le garnissage en mousse séchage rapide offre un meilleur accueil sur un produit avec toile textilène tendue.

Ce siège en hauteur jouit d'une fabrication de grande qualité avec sa structure en aluminium traité époxy et sa toile en textilène. L'aluminium est un métal solide, doté d'une longue durée de vie et étant très résistant aux intempéries avec notamment une insensibilité à la rouille et à la corrosion. La toile textilène résiste bien à l'usure, aux rayons U.V et à l'humidité responsable de la formation de moisissure. La mousse compartimentée à l'intérieur de l'assise et du dossier est à séchage rapide ce qui limite aussi la formation d'humidité.

Marque :

Chaise de bar alu, textilène Matteo

548,00 €

Articles associés