Canapé d'angle confortable à assises coulissantes et têtières Elina

Canapé d'angle cosy et typé jeune habitat avec manchettes larges et passepoil, pieds bicolores bois et chromé et dossier haut en deux parties. Grand confort grâce aux assises coulissantes, dossier haut et appuis-tête relevables. Personnalisable en taille, tissu, coloris et passepoil. Déhoussable et garantie 2 ans.

More details

à partir de
1 690,00 €
PERSONNALISER
MON PRODUIT

Livraison et installation gratuites canapé d'angle à assises coulissantes Elina

Le canapé d'angle cosy avec assises coulissantes Elina est livré et installé gratuitement jusque dans votre salon dans un délai de 6 à 8 semaines. 2 Livreurs vous le montent, l'installent et s'assurent de repartir avec tous les emballages. Votre sofa est prêt à l'emploi.

>> Nos conditions de livraison

Configurez votre produit *Etape requise

  • Capacité
  • Tissu
  • Passepoil
  • Sens de l'angle

Canapé d'angle à assises coulissantes Elina

Votre configuration

Prix final (TTC)

1 690,00 €

Suivant

Fiche technique

Hauteur 110 cm
Largeur 250 cm (canapé 2.5 places + méridienne), 280 cm (canapé 3 places + méridienne), 300 cm (canapé 3.5 places + méridienne)
Profondeur 87 cm
Hauteur assise 46 cm
Largeur assise 204 cm (canapé 2.5 places + méridienne), 234 cm (canapé 3 places + méridienne), 254 cm (canapé 3.5 places + méridienne)
Dimensions accoudoirs Largeur 23 cm (option Largeur 16 cm)
Matière Tissu, Simili-cuir, Microfibre, Velours, Polyester
Style Moderne
Coloris Noir, Violet, Rouge, Rose, Vert, Marron, Blanc, Jaune, Gris, Orange, Beige, Bleu
Coloris en détail Cousu avec passepoil sur tissu
Rangement Coffre dans chaise longue, Ouverture de chaise-longue - coffre avec pompe hydraulique à gaz.
Entretien Nettoyage au pressing à sec (recommandé)
Déhoussable Assises et dossiers déhoussables, structure tapissée non déhoussable
Origine Espagne
Type canapé Canapé d'angle
Délai et type de livraison Livré et installé à domicile sous 6 à 8 semaines
Structure Pin massif, planche particules et DM.
Coussin(s) Assise Coulissantes déhoussables en mousse de polyuréthane de 30 kg. souple.
Coussin(s) Dossier Déhoussables en fibre creuse siliconée. Reposes-tête rabattables sur plusieurs positions.
Coussin(s) Déco 2 coussins de 45 x 45 cm et 1 coussin de 65 x 50 cm
Piétement Pieds en bois wengué et profil chromé
Garantie 2 ans
Finition Passepoil sur les accoudoirs

Plus d'informations

Le canapé d'angle Elina : un sofa en angle à l'esthétique moderne et typé jeune habitat. En effet il se caractérise par des accoudoirs larges mis en valeur par un passepoil uni ou contrasté (au choix), un piétement bicolore associant du bois foncé et un profil chromé, des formes généreuses et un dossier haut. Le tout est agrémenté par 2 coussins carrés déco et un gros coussin.

Ce produit est fabriqué entièrement en Espagne par Colca Sofa et bénéficie d'une garantie de 2 ans.

Un divan d'angle totalement personnalisable

Ce divan d'angle possède la particularité d'être conçu uniquement à la demande pour vous. Ainsi, c'est à vous de le personnaliser en choisissant sa taille, son tissu, son coloris, la teinte du passepoil et la position de l'angle. Ainsi, vous créez un modèle unique en terme d'esthétique. Il est important de préciser que si vous choisissez le passepoil contrasté, ce n'est pas seulement le passepoil qui changera de coloris mais également les coussins déco (voir seconde photo par exemple).

Afin de ne pas vous tromper concernant la position de l'angle, merci de vous référer au schéma ci dessous. Il convient de garder en tête que la position de la méridienne ou sens de l'angle se détermine lorsque vous faites face au canapé.

Sens canapé d'angle

Ce sofa en angle peut être habillé avec un large panel de revêtements tels que des tissus en microfibre, chiné, uni, en velours ou en simili cuir. Pour vous aider à faire votre choix, pensez à consulter la tissu-thèque du fabricant où figure des informations techniques et générales pour chaque modèle.

Tissus Mayor Tapizados

Assises coulissantes et dossier haut réglable : confort maximal

Ce divan d'angle a été formulé pour convenir à celles et ceux recherchant un modèle tendance doté d'un grand confort et idéal pour la détente. En effet, il dispose d'assises épaisses rembourrées de mousse polyuréthane de densité supérieure offrant un accueil souple et une très bonne tenue sur le long terme. Egalement, les assises sont coulissantes afin d'offrir une position adaptée à la relaxation et au bien-être. Les dossiers, quant à eux, sont hauts et ce qui permet un bon maintien du dos et de la tête et disposent d'appuis-tête inclinables sur plusieurs positions.

Voici une vidéo montrant comment faire coulisser les assises et régler les appuis-tête sur un modèle de même marque et de qualité semblable :

Bien que fixe, ce modèle comporte un coffre de rangement accessible à l'ouverture de la chaise longue et qui vous permettra de ranger couvertures, oreillers, plaids et draps. Ce dernier offre donc un confort supplémentaire dans un registre différent.

Des assises et dossiers déhoussables pour un entretien facile

Ce sofa d'angle est facile à entretenir grâce à ses coussins d'assise et de dossier déhoussables. Il est simple de retirer les housses pour les envoyer au pressing pour un nettoyage à sec ou bien les laver en machine pour un nettoyage à sec.

En revanche, il convient de préciser que la structure est tapissée et n'est, par conséquent, pas déhoussable.

La marque en boutique à Marseille

Vous souhaitez découvrir la marque de vos propres yeux : rendez vous à notre magasin de canapés à Marseille. Vous trouverez en exposition un sofa convertible de la même marque et toute la liasse de tissus et les cuirs du fabricant.

Accessoires