Canapé lit convertible gigogne avec matelas de 16 cm d'épaisseur Dieppe

Le sofa Dieppe est un canapé lit gigogne tendance avec accoudoirs fins et inclinés et assise matelassée. Fabrication Italienne haut de gamme. Modèle convertible avec 2 couchages 1 place de 80 cm de large, matelas 16 cm d'épaisseur confortables. Produit déhoussable et personnalisable. Couchages facilement accessibles.

More details

>> Voir la fiche technique complète
>> Voir la description complète
à partir de
1 916,25 €
PERSONNALISER
MON PRODUIT

Livraison du sofa lit gigogne à double couchage Dieppe

Le sofa lit gigogne avec double couchage individuel Dieppe est livré et installé gratuitement dans la pièce de votre choix dans un délai de 6 à 8 semaines. 2 Livreurs s'occupent de monter le divan, de la déballer, l'installer puis ils veillent à repartir avec tous les emballages.

>> Nos conditions de livraison

Configurez votre produit *Etape requise

  • Tissu
  • Options de confort et finitions

Canapé convertible gigogne Dieppe Dienne

Votre configuration

Prix final (TTC)

1 916,25 €

Suivant

Fiche technique

Hauteur 85 cm
Largeur 201 cm
Profondeur 91 cm
Hauteur assise 50 cm
Largeur assise 196 cm
Profondeur assise 91 cm
Dimensions accoudoirs Largeur 2.5 cm
Matière Coton, Velours, Polyester, Tissu, Simili-cuir
Coloris Violet, Rouge, Rose, Vert, Marron, Blanc, Jaune, Gris, Orange, Beige, Bleu, Noir
Entretien Nettoyage à sec au pressing ou lavage à froid à la main
Déhoussable Déhoussable
Origine Italie
Type canapé Canapé droit
Délai et type de livraison Livré et installé à domicile sous 6 à 8 semaines
Largeur couchage Canapé lit couchage 160
Structure Ensemble métallique + parties extérieures en bois aggloméré. Embrayages à baïonnette
Suspensions Sangles élastiques entrecroisées
Coussin(s) Assise Rembourrage en mousse polyuréthane densité 30 kg/m3
Coussin(s) Dossier Rembourrage en fibre de polyester ou rembourrage en mousse polyuréthane densité 25 kg/m3
Coussin(s) Déco Coussins déco inclus.
Garantie 2 ans
Dimensions matelas Couchage supérieur & inférieur : Largeur 80 x Longueur 190 x Épaisseur 16 cm. Mis côte à côte : Largeur 160 x Longueur 190 x Épaisseur 16 cm.
Epaisseur Matelas 16 cm
Sommier Lattes en bois, Grilles électro-soudées tout du long
Matelas Matelas en mousse polyuréthane densité 30 kg/m3 - épaisseur 16 cm.
Particularité Système de sécurité pour empêcher une fermeture accidentelle.

Plus d'informations

Le canapé Dieppe de la marque italienne Dienne est un modèle convertible lit gigogne tendance avec ses accoudoirs inclinés et son assise au revêtement matelassé. Ce divan est agrémenté de gros coussins de dossier et de coussins déco pour renforcer l'aspect cosy et chaleureux.

Ce canapé est confortable grâce à son assise de bonne épaisseur rembourrée de mousse polyuréthane de densités supérieure (30 kg/m3) offrant un accueil souple et bénéficiant d'une très bonne tenue sur le long terme. Pour encore plus de confort, optez pour les coussins de dossier en mousse polyuréthane densité 25 kg/m3 offrant un contact plus souple et agréable que les coussins standards en fibres de polyester.

Ce sofa transformable est conçu uniquement à la demande et sur mesure pour vous. Vous le paramétrez selon vos préférences en sélectionnant son tissu, son coloris, son sommier et son rembourrage de dossier.

Afin de faire le bon choix concernant le revêtement du sofa, pensez à consulter la tissuthèque où figure des informations générales et techniques pour chaque revêtement :

Tissus Dienne

Sachez que ce canapé lit est entièrement déhoussable de manière à permettre un entretien facile et rapide. Le fabricant Dienne recommande un nettoyage au pressing. Dans les faits, un lavage à froid à la main ou bien en machine avec un programme pour linge fragile est possible.

Ce modèle est fabriqué entièrement en Italie par Dienne et offre des prestations de haute qualité en terme de soin accordé aux finitions, de confort et de durabilité des matériaux.

Un double couchage 1 place confortable et facilement accessible

Le modèle Dieppe est un canapé lit gigogne comportant 2 couchages d'une place de 80 cm de largeur pouvant être mis côte à côte pour créer un grand lit de 160 cm de largeur.

Ce système de lit gigogne a été étudié pour permettre un grand confort d'utilisation. Ainsi, la partie supérieure du sommier peut avancer de 30 cm afin de vous permettre de refaire votre lit facilement.

Le couchage inférieur peut être installé en quelques secondes grâce à un mécanisme de levage avec poignée intégrée. Aussi, un système de sécurité est présent et prévient toute fermeture accidentelle.

Les deux couchages offrent un très bon accueil et sont prévus pour un usage régulier voire quotidien avec les matelas de 16 cm d'épaisseur et le garnissage en mousse polyuréthane de densité 30 kg/m3.

Enfin, deux types de sommier sont proposés : un sommier à lattes en bois pour un accueil plus souple ou bien un sommier en grilles métalliques électro-soudées très robustes.

Voici en pratique comment ouvrir et ranger le couchage inférieur du canapé lit gigogne Dieppe :

Accessoires

Articles du blog en relation