04 95 05 72 29
9h-19h, de lundi à samedi
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Un superbe buffet de rangement au design contemporain et moderne avec son revêtement en chêne massif avec sa teinte douce et son plateau en revêtement minéral évoquant le béton avec sa teinte noire imitation béton ciré. Ce bahut comporte des rangements pratiques avec ses 3 tiroirs et ses 2 portes. Le chêne est issu de forêts françaises.
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le buffet bicolore en bois massif Serena est livré et déballé gratuitement par 2 chauffeurs jusque dans votre domicile dans un délai de 10 à 15 jours.
>> Nos conditions de livraisonHauteur | 78.3 cm |
Largeur | 183.3 cm |
Profondeur | 46.2 cm |
Poids | 75.5 kg |
Matière | Bois, Béton |
Matériau en détail | Piétement : Métal finition époxy Structure : Chêne massif finition vitrifiée naturel Plateau : Revêtement minéral Un chêne issu des forêts ardennaises françaises et belges. |
Coloris en détail | Structure : Chêne naturel brut Plateau : Noir imitation béton ciré Piétement : Noir |
Rangement | 3 tiroirs et 2 portes |
Délai et type de livraison | Livré et déballé dans votre domicile sous 10/15 jours |
Garantie | 2 ans |
Montage | Meuble assemblé en usine, pieds à monter soit même. Notice fournie. |
Le buffet Serena : un bahut au style résolument contemporain et épuré avec la teinte chaleureuse de son chêne, son plateau noir style béton ciré et son piétement élégant en métal noir. Ce meuble de rangement s'insérera aisément dans tout type d'intérieur.
Ce meuble comporte des rangements astucieux avec ses 3 tiroirs et ses 2 portes.
Enfin, il bénéficie d'une fabrication de grande qualité avec l'emploi de chêne massif qui est reconnu pour sa grande solidité et sa durée de vie impressionnante. Le plateau au revêtement minéral est très résistant face aux coups et aux chocs. Enfin, les pieds en métal solidifient le tout et allongent davantage la durée de vie.